SC BOIS

LA COCHERIE, 50150 SOURDEVAL

Avis SC BOIS

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SC BOIS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur SC BOIS ?

Est-ce que NORMANDIE TRANSPORTS qui est à proximité de SC BOIS requiert une expérience similaire de la part des candidats?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SC BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SC BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

SC BOIS donne le contrat de travail dès les premiers jours et SARL SERGE LEJETTE après la période d'essai. C'est vrai?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée NORMANDIE TRANSPORTS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SC BOIS?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie dans SC BOIS?

jose

Le président a changé dans l'entreprise dans SC BOIS?

Je suis actuellement à la recherche d’un nouvel emploi. Savez-vous si on peut toujours postuler chez SC BOIS?

Pensez-vous que le travail chez SC BOIS a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

SC BOIS Questions fréquentes