SC CONSEIL

Mérignac
Finance et assurances

Avis SC CONSEIL

Il s'avère que SC CONSEIL a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

Que voulez-vous savoir sur SC CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2022-08-10

Direction trés particuliere et difficile a vivre.
Le travail est agreable, dommage que l'environnement patronal soit toxique

Gros turnover

Bonne ambiance entre collègues
Mais direction toxique

Quelqu'un vous dira-t-il quelque chose sur le travail dans le Finance et assurances de cette entreprise? Le travail est-il difficile, y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires?

Date de l'expérience: 2022-08-10

Direction trés particuliere et difficile a vivre.
Le travail est agreable, dommage que l'environnement patronal soit toxique

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour SC CONSEIL. Et comment est l'opinion sur le travail dans AUDIT COURTAGE?

SC CONSEIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Savez-vous combien on gagne chez SC CONSEIL? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 4200 €.

Coucou tout le monde! Quelle est l'adresse de SC CONSEIL a Mérignac? Quelles sont les conditions de travail? Un grand merci

Un agent d'assurance SC CONSEIL reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Bonjour! Actuellement, je cherche un nouvel emploi. Connaissez-vous bien SC CONSEIL? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?

En SC CONSEIL des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez SC CONSEIL et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

SC CONSEIL Questions fréquentes