SC DES MEMBRES DE LA DIRECTION DU GROUPE HABITAT HAUTS DE FRANCE

Coquelles

Avis SC DES MEMBRES DE LA DIRECTION DU GROUPE HABITAT HAUTS DE FRANCE

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SC DES MEMBRES DE LA DIRECTION DU GROUPE HABITAT HAUTS-DE-FR...?

Que voulez-vous savoir sur SC DES MEMBRES DE LA DIRECTION DU GROUPE HABITAT HAUTS DE FRANCE ?

Ai-je une chance d'entrer dans la position Responsable d'Agence sur Boulogne-sur-Mer F/H sans connaître aucune langue étrangère?

Est-ce que SC DES MEMBRES DE LA DIRECTION DU GROUPE HABITAT HAUTS DE FRANCE à Coquelles a vraiment un contact quotidien avec un client anglophone?
Avez-vous vu des offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165637455W?

Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez SC DES MEMBRES DE LA DIRECTION DU GROUPE HABITAT HAUTS DE FRANCE? Il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux?

sophie

Quel contrat après la période d'essai chez SC DES MEMBRES DE LA DIRECTION DU GROUPE HABITAT HAUTS DE FRANCE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SC DES MEMBRES DE LA DIRECTION DU GROUPE HABITAT HAUTS DE FRANCE proposera.

laurine

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SC DES MEMBRES DE LA DIRECTION DU GROUPE HABITAT HAUTS DE FRANCE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

sophie

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez SC DES MEMBRES DE LA DIRECTION DU GROUPE HABITAT HAUTS DE FRANCE ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?