SC MOTORS

Évaluation 3.4/5

Avis SC MOTORS

12 abonnés
3.4

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SC MOTORS ?

hans
Date de l'expérience: 2023-02-06

garage vraiment pas serieux, vous vend un vehicule garanti mais il n'en ai rien, plusieurs procedures en cours.... vous êtes avertis

vadrouilleur
Date de l'expérience: 2024-03-08

chez sc motor Soissons le client est traité comme un roi mais des ...c Bon de commande signé le 18 01 2024 avec accompte pour une Jaguar S TYPE avec promesse de révision courroie de distribution vidange enfin aux dires de l'annonce une vpoiture impeccable!!! por fin janvier .le08 03 2024 300 kms pour aller à Soissons aprés moult coup de téléphone et sms souvent sans réponses nous sommes aimabement conviés à prendre le volant d'un véhiculeen parc non péparé dixit monieur Alexandre lustrage possible dans l'aprés midi mais témoin frein reste allumé cela pourrais venir d'une usure de plaquette pas vue ni le temps de regarder ce jour il faudrait aller chez JAGUAR !arrivés à 11h45 nous quittons ces arnaqueurs à 12H20 ayant récupéré notre accompte seul point positif.société à eviter car traiter ainsi les clients est scandaleux !

Eh oui, ça se passes comme ça chez eux.
N’acheter pas, partez, vous n’aurez aucune solution en cas de problème.
Le client est un pigeon chez eux.
Ne comptez pa non plus sur l’assurance garage : elle est complètement factice et de toute façon vous n’arriverez pas à contacter le “dirigeant”.

Bonjour si vous parlez de la jaguar s type verte , nous vous remercions de PAS l'avoir acheter , elle a fait le bonheur de mon frère il y a quelques jours , mr alex nous a parler de vous c est a mourir de rire , du coup je poste un petit compte rendu .

mon frère a été voir 3 jaguar s type , toutes pareil sièges fortement abimé , pas de suivie du tout et j'en passe

ce sont ses mots = elle est magnifique , j' ai contacter l'ancien propriétaire qui habite a 120 km de chez moi , hyper gentil et c'était une ses autos chéries , j ai récupérer meme la housse extérieur , un adorable monsieur .
il avait l'auto depuis 16 ans toutes les factures en copie , vraiment une belle auto a un prix surtout dingue vu la révisions faite et vérifier par mes collègues du travail .

ALORS POUR MA PART je ne voie pas ou est l'arnaque ? MAGNIFIQUE AUTO magnifique suivie prix parfait et garantie 24 mois .......... on a pas la meme définition d'arnaque et je suis gendarme donc je sais un petit peu de quoi je parle coté arnaque .

en plus ce ca , c est la ou je sourie le plus c est que 250 euro d'acompte et rembourser dans la minutes ou vous l'avez demander OU EST L'ARNAQUE ????????

voici mes coordonnées si vous souhaitez en discuter je suis pas un client fantôme moi = 06.16.78.30.67

C3 airplay
Date de l'expérience: 2024-02-17

Je réitére mon commentaire puisque apparemment il n apparait plus .... bizarre ... ou pas .... et je ne suis pas le seul a être dans ce cas .. pour qq qui soit disant c fait pirater son compte Google... encore un mensonge !!!! Comportement commercial plus que limite...aucun respect du client en le prenant pour " c-n" limite arrogant tous vos clients ne sont pas des pigeons !!! Fausses informations sur le détail du véhicule je dirais même plus MENSONGÉES !!! attention de ne pas trop tirer sur la corde car quand elle casse ..... mais bon cela confirme malheureusement mon avis très négatif sur les pros de l auto j avais encore un espoir ... quelle incrédulité !!! Attention à vous futurs acheteurs..... à bon entendeur ....

Tout à fait d'accord

Vire

Ça me désespère de vous lire.
Ce voleur devrait avoir son garage de fermé.
Si un futur acheteur de ce garage nous lis : surtout n’achetez rien chez ce « professionnel » qui n’en est pas un. C’est juste un voleur.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 533 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-08

Vous vend un véhicule avec des défauts, signalés lors de l'achat, ils devaient être revus par SC MOTORS mais après 1 an d'attente toujours rien.
A fuire absolument

Christine

C'est pas croyable! Est-ce qu'il n'est pas possible que le montant des réparations soient simplement déduit du prix de vente ?

Vire

Et non, vu que vous les découvrez après la vente pour la plupart 🤬

GEND RECHERCHE
Date de l'expérience: 2023-02-25

Bonjour a tous , voici mon expérience chez sc motors a Soissons
accueil convivial , une equipe qui court partout , mais disponible , pas de vendeur hautain ca fait plaisir , après il vendent pas d'auto de luxe non plus , mais le vendeur ce lève de ca chaise pour venir nous saluer .
Très sympa et a l'ecoute franchement rien a dire .
il nous a dégoter une bmw cabriolet qui venait d'arriver et ma femme a eu un coup de cœur total donc ....
je suis surpris car l'auto est arriver en meme temps que nous sur un camion pleins , ce qui me surprend le plus c es l'état de l'auto avant qu'ils les nettoyer . elle est franchement dans un etat dingue , le vendeur me dit que les allemands sont des fou par rapport au français qui n'entretienne pas leurs autos , ses clair direct .Enfin bref nous avons pris l'auto 10 jours après , ca fera 14 mois que nous roulons avec et franchement zero souci rien de rien .
papier recu , facture , etc tout en temps et heure .
moi personnellement je recommande cette société zero souci et j'ai repris contact avec eux pour une voiture pour ma fille qui viens d'avoir le permis .

melaoui
Date de l'expérience: 2024-03-20

Bonjour bonne expérience chez ce petit garage , des voitures propres a petit prix , donc on peu tout a voir bien sur .
c'est la 2 eme auto en 3 ans , franchement impeccable .

Joce
Date de l'expérience: 2024-03-15

Merci à Alexandre pour son accueil et son professionnalisme ainsi qu'à son assistante.
Véhicule clio campus révisé avec facture à l'appui. Et peu de kilomètres. Un large choix.
Je recommande ce garage et je n'hésiterai pas à y retourner pour un éventuel autre achat.

guigui
Date de l'expérience: 2024-03-06

Merci a eux , nous avons eu un accident et nous avons acheter une voiture rapidement chez eux .

Franchement hyper arrangeant et fluide , sophie est top et c est roder , laisser vous guider .

MERCI A EUX MILLE MERCI MEME .

Maxime
Date de l'expérience: 2024-03-12

Moi aussi super content d’eux nous n’avons pas du avoir les mêmes personnes que les autre commantaires négatif 😂 sûrement encore des gens insatisfait ou alors des acheteurs fantômes

mimie 51
Date de l'expérience: 2024-03-07

Bonsoir a tous ,

Je vous remercie beaucoup pour la livraison de mon automobile yaris

Vous assurez le suivi de mon dossier avec beaucoup de rigueur et de professionnalisme.

Je tiens à vous en exprimer ma profonde gratitude.

Grâce au document fourni, j’ai pris rendez-vous dès jeudi pour la pose des plaques définitives.

J’ai également informé l’assureur de ce numéro d’immatriculation définitif.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide suite à l’achat de la Toyota Yaris.

CORRENTIN
Date de l'expérience: 2024-03-12

achat d'une Peugeot 208 en octobre 2023 , pour ma fille , tout c est très bien passé .
elle fait Reims Lille toutes les semaines pas de souci , papier recu en moins de 15 jours .

Bonne équipe franchement rien a dire

Quentin
Date de l'expérience: 2024-03-09

Achat d'une polo rien a dire franchement que tes bon retour je ne comprend pas encore les commentaires des personnes désagréable

Vire

Attendez d’avoir un souci avec votre véhicule et on pourra reparler des contacts que vous aurez eu alors avec eux pour la résolution 🤣

mimi 02
Date de l'expérience: 2024-03-07

et bien j ai eu un souci de phare justement et tout a été regler en 48h

merci pour leur réactivité et je recommande sans souci sc Motors a Soissons

Tout c’est super bien passer je recommande
Date de l'expérience: 2023-11-11

Bonjour à tous achat en novembre 2023 D’une MG cabriolet , tout c’est bien passé je trouve qu’ils on un choix assez différents de tout les autre garage . Moi en tout cas j’ai trouver mon bonheur et y suis très heureux 😀

Titou
Date de l'expérience: 2024-01-15

Tres bonne experience et tres professionnel,aucun souci avec mon vehicule,et a l'ecoute avec un SAV serrieux.merci a l'equipe SC motors.👍👍👍

Panda Yeux
Date de l'expérience: 2024-02-28

Le mois dernier j'ai acheté chez SC Motors à Soissons une Opel Corsa D de 2009 avec 80000 km. Au niveau administrative la secrétaire m'a tout bien expliqué concernant l'immatriculation du véhicule et le vendeur n'a pas posé des problémes pour que je teste la voiture avant l'achat. Le véhicule fonctionne vraiment bien. Je n'ai que des bonnes choses à dire.

Date de l'expérience: 2024-03-02

Ça pour vendre il n’y a aucun problème.
Attendez de voir si votre voiture a un problème et là vous verrez comment ils « gèrent ».

Date de l'expérience: 2024-02-23

Superbe équipe et trop dynamique

margaux
Date de l'expérience: 2024-02-19

Selon les évaluations, les expériences avec SC MOTORS sont plutôt mitigées. Certains utilisateurs ont eu des problèmes avec la livraison et les réparations de leur véhicule, tandis que d'autres ont trouvé l'entreprise fiable et professionnelle pour l'achat de matériel horeca. Quelle a été votre expérience ? Quels problèmes avez-vous rencontrés, le cas échéant ?

Pour faire la vente tout est possible. Après avoir signé et donné le chèque de règlement tout devient très très très compliqué.
Pour qu’enfin, eh bien aucun des problèmes signalés.m ne soient résolus.
Impossibilité de joindre quelqu’un, que ce soit par téléphone, par mail, par WhatsApp : rien, personne ne vous répond ni ne vous rappelle.
C’est une société qui trompe ses clients.

comme tout commerce , mais j'ai acheter une auto chez eux et zero souci , attention il faut des autos qui on plus de 10 ou 15 ans donc oui des souci sur de l'occasion c est logique , faut juste pas etre crédule tout simplement

hans
Date de l'expérience: 2023-03-01

vehcule achété a Cavaillon et depuis que des problemes le boss fait le mort. Vehicule soit disant revisé, controle technique qui pose question... J'ai contacté mon avocat pour l'attaquer en justice

René
Date de l'expérience: 2023-11-02

J'ai eu un coup avec le garage de cavaillon ils ont fermés et sont partis comme des (supprimé par l'administrateur) sans prévenir personne. Attention soyez prudent

Vire

SOISSONS et Cavaillons fonctionnent de la même façon malhonnête.
A fuire

Melissa

L'endroit est aussi fermé alors ou vous parlez totalement d'autre chose ?

Vire

Non. Ce n’est pas fermé mais c’est tout comme. Vous n’avez aucune réponse de leur part.

Melissa

Ah je vois, mais qu'est-ce qui se passe réellement dans ce cas ? Est-ce qu'avant vous arriviez à les joindre sans souci ?

Vire

Ah non.ca à toujours été compliqué de les joindre. Une vraie galère.
Je suis en contact avec mon assistante juridique.
A suivre….

Christopher

Est-ce que vous avez déjà essayé des courriers recommandés et toujours pas obtenu de retour de leur part ?

Date de l'expérience: 2023-11-04

Une entreprise fiable et professionnelle pour vos achats de matériel horeca.

Julien

Bonjour svp j'aimerai savoir si ce magasin fait dans la vente des pièces de voiture ?

Djeule
Date de l'expérience: 2023-05-05

Déplorable, une véritable (supprimé par l'administrateur) qui coûte très chère. J'ai commandé une Barchetta chez SC MOTORS en novembre et depuis 2 mois celle-ci est immobilisée chez un garagiste. Je comprends mieux pourquoi cette voiture m'a été livrée pendant que je n'étais pas à mon domicile, les clés déposées à la hâte à mon fils alors que j'avais pris rendez-vous pour la réception du vehicule à mon retour du travail en fin d'après-midi (livraison facturée 480 euros).
Je comprends mieux aussi pourquoi le livreur s'est empressé de déguerpir au plus vite, soit disant pour reprendre son train.
Factures en allemand et historique du véhicule très incertain, avec des kilométrages en 2010 bien plus importants que celui indiqué au moment de la vente, 91500.
Quinze jours plus tard, la porte côté conducteur s'est détachée. Deux charnières à remplacer et aucune réaction de la part de Monsieur (supprimé par l'administrateur) que j'avais miraculeusement réussi à joindre, sauf ce "c'est impossible". Pas de prise en charge, pas de participation à la facture de 400 euros... Mais le pire est à venir...
En mai dernier je me décide à vendre ce véhicule. Je passe le véhicule au contrôle technique et là c'est la douche froide. Celui-ci m'est refusé au motif que le châssis a subi des modifications qui ont été cachées et qui laissent apparaître une corrosion dissimulée sous une épaisse couche de blaxon (voir photos à l'appui). Ce défaut grave avait été signalé lors du premier passage au contrôle technique par SC MOTORS comme défaut majeur puis s'était comme par magie transformé en défaut mineur, permettant la validation du contrôle la semaine suivante ! Comme je l'ai lu précédemment sur différents avis, je pense que l'entente entre SC MOTORS et son voisin est bien plus grande qu'on ne l'imagine. Toujours est il que devant l'ampleur de la situation, la corrosion ayant gangrenée la totalité du plancher, j'ai annulé la vente et pris contact avec un garagiste. Monsieur (supprimé par l'administrateur) a immédiatement refusé de prendre en charge le remboursement du véhicule. Il m'a proposé de prendre en charge les réparations. Après presque deux mois, le carrossier attend toujours le virement qui a été soit disant réalisé par SC MOTORS. Pourtant Monsieur (supprimé par l'administrateur) l'assure, celui-ci a été fait ! Depuis je relance. La plus part du temps on ne me répond pas, parfois a force d'insister je tombe sur un Monsieur (supprimé par l'administrateur) rassurant qui me dit me rappeler dans la journée et rien ne se passe. Mes courriers en recommandés ne font l'objet d'aucune réponse. J'ai vraiment le sentiment qu'il se fiche éperdument de moi.
Aujourd'hui encore mon véhicule est immobilisé, le virement n'arrivera certainement jamais, j'ai perdu mes acheteurs et déboursé une centaine d'euros pour un contrôle technique que je n'obtiendrai pas.
Je suis scandalisé par cette attitude irrespectueuse, par ces promesses non tenues et par ce manque de professionnalisme. Un coup de peinture, de mauvaise qualité et sans préparation, un faux semblant avec des fauteuils en cuir qui en mettent plein la vue pour maquiller un manque de professionnalisme évident et une attitude purement scandaleuse.
Je porte l'affaire devant la justice pour vices cachés et tromperie et Monsieur (supprimé par l'administrateur) se moque de moi et me chambre en évoquant des delais de plusieurs années pour obtenir gain de cause.
Une bien triste expérience.

J'ai eu une expérience similaire avec ce garage

Vire

J’ai eu une mésaventure aussi avec ce garage,
Ce sont des voleurs tout simplement.
Ce garage devrait être fermé définitivement pour vol et escroquerie.

Cass
Date de l'expérience: 2022-01-18

Personnel accueillant et très à l’écoute. Vous y trouverez un choix varié de véhicules. Je recommande vraiment ce (supprimé par l'administrateur) de soissons, l’un des meilleurs de soissons d’ailleurs.

Anissa

C'est bon de savoir! Le garage vend-il également des motos d'occasion? Je suis vraiment plus intéressée par les marques japonaises

Vraiment ? non mais vraiment ?????

Morte de rire 🤣

Morte de rire 🤣

Oeutrange47
Date de l'expérience: 2021-12-14

Pas cool de piquer les annonces allemandes sur (supprimé par l'administrateur)

SC MOTORS 91 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Secrétaire!

SC MOTORS Questions fréquentes