SCA

2 BOULEVARD DE L EUROPE, 78300 POISSY
Automobile

Avis SCA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCA ?

matéo gomez
Date de l'expérience: 2022-09-06

je trouve que ce garage ne convient pas au titre de qualité, encore moins le statu de grand garage de l’héraut.
malheureusement ils ont accidenté ma 206 qui a par la suite pris feu. Elle à bruler et j’attente toujours une indemnisation pour mon véhicule. Je déconseille fortement ce garage.
ps: c'est a (supprimé par l'administrateur)

Agmpd
Date de l'expérience: 2022-03-09

Véhicule acheté avec vis caché à fuire

G. Butler
Date de l'expérience: 2021-12-12

Très pro merci encore
Panne résolu en 48h

Antonio

Bonjour,
Ils ont également un service de dépannage ?

Je sais que SCA subvient les repas des employés, comment est dans EPHNA?

Un gros avantage est "mutuelle" de SEMIOS. L'entreprise SCA le donne-t-elle également?

À votre avis, est -ce que SCA peut-elle offrir un salaire compris entre 100 € et 5000 €, comme le font des entreprises similaires?

Qui est le plus gravement blessé par coronavirus dans SCA?

Coucou et salut,vaut-il la peine d'y postuler pour un emploi EXPERT VEHICULES UTILITAIRES F/H a Neuilly-sur-Seine?

À quoi ressemble le travail en tant que directeur? Que devez-vous savoir? Quelle est l'ambiance dans cette entreprise? Merci pour votre retour.

Vous pouvez nous faire confiance. Chez nous, chaque employé bénéficie de bonnes conditions de travail et d'avantages - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=67cc2bc214bb9c0d&fccid=710496af0b404407&vjs=3

Quelles niveau CAP ou bac pro carrosserie peinture automobile ou 5 ans d’experience professionnelle, connaissance de la technologie automobile et des techniques de réparation, dynamisme, bon relationnel dans le secteur administratif sont-elles vérifiées ?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

camille

Savez-vous qui est le président directeur général de SCA maintenant ?

SCA à Poissy est une bonne entreprise pour les employés expérimentés.

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez SCA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Chez SCA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Carrossière.

L'entreprise SCA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCA Questions fréquentes