SCAIME

Automobile
Évaluation 4.3/5

Avis SCAIME, Offres d'emploi

4.3

D'autres entreprises paient plus que SCAIME ?

Que voulez-vous savoir sur SCAIME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Thibaut
Date de l'expérience: 2019-07-10

Travailler pour SCAIME c'est un rêve de beaucoup d'étudiants. Mais comment on peut trouver un travail chez eux si on a pas d'expérience professionnelle dans cette domaine :/ On ne sait pas comment on peut commencer.

fabrication d'instruments d'analyse en laboratoire (par exemple instruments d'analyse du sang) fait-elle partie de SCAIME? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments de contrôle des émissions des véhicules à moteur est l'un des domaines d'activité de SCAIME. Quelqu'un peut le confirmer?

SCAIME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-il vrai que SCAIME utilise des technologies plus récentes que ROTRONICS?

J'ai entendu dire que fabrication de polygraphes est l'un des domaines d'activité de SCAIME. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 400 € à 2700 € et dans SCAIME?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, ACTI V LAROCHE l'assure aux employés. SCAIME aussi?

Bonsoir, quelqu'un sait quelles conditions propose SCAIME? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement?

SCAIME recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR(E) CONCEPTION CAPTEURS F/H (35k € a 50k €/an), Chef de Projets Capteurs H/F (35k € a 50k €/an)

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez SCAIME. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

SCAIME recrute actuellement pour le poste de Acheteuse. C'est peut-être toi?

SCAIME Questions fréquentes