SCALA PERPIGNAN

Évaluation 4.3/5

Avis SCALA PERPIGNAN

2 abonnés
4.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SCALA PERPIGNAN ?

Que voulez-vous savoir sur SCALA PERPIGNAN ?

Malika
Date de l'expérience: 2024-02-28

Je viens de commander un véhicule et je tiens à adresser un grand merci au vendeur Fabrice Morin pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Je recommande vivement ce vendeur

Date de l'expérience: 2024-02-20

Je viens de prendre possession d'un T Roc , Yann c'est occupé de mon dossier avec professionnalisme, encore merci pour son efficacité.

Dimitri

Bonjour, tous ces véhicules sont vendus révisés et garantis ? Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2024-03-22

Une équipe en or! Un suivi parfait, beaucoup de rigueur dans le traitement des dossiers. Du pur bonheur. Un merci tout particulier à (supprimé par l'administrateur).

Léa

Est-ce que vous avez acheté un véhicule chez eux ou vous y aller pour l'entretien de votre voiture ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 216 visiteurs uniques

MCPIAZ
Date de l'expérience: 2023-10-07

Je recommande** à l'écoute du client, disponible et avec de bons conseils. Bon suivi de clientèle
Merci

Alban

Bonjour, @MCPIAZ merci pour cette information. Pourriez-vous me faire part de quelque conseil que vous avez reçu ?

Date de l'expérience: 2023-10-07

Très bon accueil et conseil de** A l'écoute et disponible.

Jeremy

C'est super génial. Mais j'aimerais avoir quelque détail sur les services qu'ils proposent ainsi que les horaires d'ouvertures ?

Lei
Date de l'expérience: 2023-06-14

Prenez des photos de votre véhicule avant de le déposer , il y a un manque certains de franchises et de prise de responsabilité je suis vraiment déçu . Je ne retournerai pas les voir . maintenant je laisse mon assurance faire le travail

Agathe

Svp pouvez vous me dire ce qui s'est reellement passé lors de votre experience chez eux ? Ne pensez vous pas qu'il s'agirait simplement d'un mal entendu ?

Pascath
Date de l'expérience: 2023-08-14

Si j ai un garage à vous conseiller, je vous recommande * Perpignan, nous avions la capote de notre eos qui restait bloquée en position ouverte, impossible de refermer, bonjour l * de laisser une voiture dans cet état sur un parking, malgré que nous étions le 14 août, malgré une panne internet chez eux, l équipe de mécanos a réussi à nous débloquer le coffre, un grand merci à cette concession et ses employés, notamment l *, je recommande fortement ce garage, ils sont rares mais ça existe encore !!!

Charly

D'accord merci beaucoup d'avoir partagé ce feedback avec moi. Est-ce que c'est possible pour eux de se déplacer pour une réparation?

Christèle66
Date de l'expérience: 2023-03-17

Nous venons d'acquérir un T-Cross d'occasion, et nous remercions vivement Kylian Dross et Alan pour leurs professionnalisme, leurs bonnes humeurs, et leurs amabilités, nous les recommandons vivement pour tout achat dans cette concession automobile.

James

Salut, avez vous fait une bonne affaire financièrement ? Les prix sont ils raisonnables selon les véhicules bien entendu ?

Steph & Ange
Date de l'expérience: 2022-02-01

Suite à une visite imprévu chez scala Perpignan nous sommes tombé sur un vendeur très sympa et très professionnel, du coup nous sommes reparti en ayant acheté une très bonne occasion. Nous avons eu a faire à Yann Boulard, il à toujours été très disponible (répondant toujours à nos question autant par mail que par téléphone) durant la période entre notre achat et la livraison du véhicule. A la livraison le véhicule était conforme à nos attente car nous avons acheter sur photos.

Melina

Bonjour ! Il y a la possibilité de vérifier l'état technique du véhicule?

De nouveau en Perpignan ils recherchent Magasinier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Un autre recrutement dans SCALA PERPIGNAN, cette fois pour le poste Commercial.

SCALA PERPIGNAN Questions fréquentes