SCALIAN

Finance et assurances
Évaluation 2.5/5

Avis SCALIAN

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SCALIAN ?

Que voulez-vous savoir sur SCALIAN ?

Imad - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-05-02

Management des années 70 avec les consultants
Beaucoup de pub, beaucoup de blabla mais la réalité est très loin de la communication
Bonne change à ceux (celles) qui osent y aller

Samantha - Les différentes branches Paris

Ne penses tu pas que tu exagère un peu @Imad ?

Les relations avec les clients finaux sont tendues
Date de l'expérience: 2021-12-17

La mauvaise foi est le critère phare du directeur de Scalian et ses commerciaux. Malgré l'adresse prestigieuse de Scalian à Saint-Herblain (Loire-Atlantique) et la bonne qualité morale des consultants, ces malheureux (développeurs, chefs de projets, testeurs, etc.) ont à supporter un comportement inacceptables de leur directeur qui pousse des éclats de rire comme Gargamel dans la série «Les Schtroumpfs», à longueur de journée, qui perturbe ainsi leur vie quotidienne de travail chez Scalian ainsi que leur besoin de concentration sur leurs projets. Ils ont aussi à supporter sa façon dégoûtante de manger comme Gargamel alors que les taches d'huile éclaboussent sa chemise et que les postillons, qui partent avant ses mots lorsqu'il parle, mouillent ses vêtements et le visage de ses subalternes. L'équipe des commerciaux est incompétente, soit parce qu'ils sont étrangers au métier ou qu'ils l'ont oublié; ce sont des réactionnaires convaincus, le manager de «Digital Factory» est un antisémite monstrueux, la seule femme dans l'équipe des commerciaux est la pire des femmes chez Scalian: bien que les consultantes de Scalian soient de braves femmes respectueuses; cette femme est suprématiste et lobbyiste de la chasse aux renards. Les relations avec les clients finaux sont tendues à cause du manque de compétence du directeur de Scalian et ses commerciaux et parce qu'ils racontent de mensonges aux clients.

Maria

Vous devez avoir bien étudié votre patron, si je comprend bien il est lui même l'organisateur de sa mauvaise ambiance?

avigalgoldberg
Date de l'expérience: 2021-12-17
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Mon opinion importe pour mon patron.
Les relations avec les clients finaux sont tendues.

Josette

Les salaires équivaut-ils aux compétences des employés? Recrute t-il actuellement?

Josette

pourquoi la relation client est-elle tendue ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 919 visiteurs uniques

Marine - Les différentes branches Labège
Date de l'expérience: 2020-12-08

Je travaille chez Scalian à temps plein depuis plus d'un an

avantages :

Aucun avantages que des mensonges, management nul

inconvénients :

Scalian Paris a viré plusieurs consultants durant le COVID et ça continue

Aurore - Les différentes branches Labège

ça veut dire qu'il y a beaucoup de rotation?

Rémi - Les différentes branches Rennes
Date de l'expérience: 2019-06-19

Bonjour, je vais vous dire que l’expérience acquise au sein de la société est plus que positive, très excellente, tant au niveau des responsables, des dirigeants, que de la société et des collègues avec un environnement de travail agréable, les meilleures recommandations que vous pouvez attendre.

Quelles sont les compétences clés recherchées chez les membres de l'équipe RH de SCALIAN ?

SCALIAN produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

Bonjour, quelles sont les vous aller rejoindre une communauté d'experts qualité sur Nantes . Vous allez parfaire votre sens de l'autonomie et de la prise de décision linguistiques dans la compagnie SCALIAN?

Vous cherchez un travail? Par conséquent, cette offre est peut-être pour vous: https://www.indeed.fr/company/Scalian/jobs/Business-Manager-63fb8f4594d252d1?fccid=57dcfcf9cd559fcc&vjs=3

Je travaille sur le poste gestionnaire paie dans SCALIAN. Je suis très contente de mon environnement de travail. Parmi mes responsabilités il y a excel J'ai titres restaurants.

est-ce qu'il vaut la peine apprendre excel?

C'est agréable d'obtenir "plan d'epargne" d'une entreprise, SIGMA INFORMATIQUE l'assure aux employés. SCALIAN aussi?

Est-ce que SO GROUP ne traite qu'avec des sociétés holding comme SCALIAN?

Quelqu'un de vous connaît bien SCALIAN? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? Merci d'avance pour des infos.

Je voudrais savoir si SCALIAN s'occupe que de la posession ?

Chez SCALIAN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Supply Chain Officer F/H.

Un autre recrutement chez SCALIAN, cette fois pour le poste de Auditeur.

SCALIAN Questions fréquentes