Avis SCAM TP Cournonsec

Bonjour, je ne peux pas trouver un emploi à Cournonsec depuis quelques semaines. Savez-vous quelle entreprise recrute?

Laisser un commentaire à propos de SCAM TP

Comment est le travail chez SCAM TP , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCAM TP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SCAM TP sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Salut. Chers résidents Cournonsec, recommandez-vous SCAM TP? J'ai trouvé cette annonce et je me demande s'il faut envoyer un CV: https://www.indeed.fr/company/GENIMAP/jobs/Mecanicien-Travaux-Publics-a06bc81db2e99a64?fccid=9fd6baf4d55534d2&vjs=3