SCAN LINE
ZONE ARTISANALE LES FOURNEAUX, 17690 ANGOULINS SIREN: 311233431 SIRET: 31123343100080

Avis SCAN LINE Angoulins

Que voulez-vous savoir sur SCAN LINE ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-22

Service client 0 passer votre chemin

est- ce une bon offre pour un début de carrière - un poste basé en Charente Maritime, un C.D.I, une rémunération avec un fixe et de fortes commissions ?
Quelqu'un pourrait-il dire quelque chose sur le département de Commerce? Où est-il situé?
Est-ce que les chefs d'équipe ont une influence sur la prise de décision? J'ai entendu que leur mission sera d'assurer la pose et l'installation de cheminées, de poêles à bois et granulés, la réception du chantier, et la première mise à feu.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCAN LINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située SCAN LINE?
SCAN LINE est situé ici: ZONE ARTISANALE LES FOURNEAUX, 17690 ANGOULINS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SCAN LINE.
Est-ce que SCAN LINE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://facebook.com/scanlinefr. Consultez fb et d'autres détails de SCAN LINE.
Habituellement, SCAN LINE recherche des personnes pour poste de technicien de maintenance. Consultez plus d'informations sur SCAN LINE.
Quand SCAN LINE a-t-elle été fondée?
SCAN LINE a été fondée le 2012-10-01. Consultez plus d'informations sur SCAN LINE.
SCAN LINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable De Magasin.
SCAN LINE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef D'équipe!
Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Technicien De Maintenance dans SCAN LINE peut gagner 1800 €.
Technicien De Maintenance H/F, que Scan Line La Rochelle et Royan - Groupe TDL recherche peut gagner même 2300 €. Voyez vous-même!

Les utilisateurs connaissent-ils SCAN LINE ?

Gains dans la position de responsable de magasin chez SCAN LINE - exigences typiques : gérer, développer le portefeuille clients, former et manager vos équipes commerciales et techniques, assurer le suivi commercial, administratif et technique des dossiers clients, offre typique : un poste basé en Charente Maritime, primes, un C.D.I. On gagne combien ici ?