SCANDI VIE

39 AVENUE DE L ADOUR, 64600 ANGLET

Avis SCANDI VIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCANDI VIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCANDI VIE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de SCANDI VIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise ECOLE TECHNIQUE PRIVEE COIFFURE JORLIS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SCANDI VIE?

Est-il vrai que SCANDI VIE s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SCANDI VIE ou BASCODEAL?

Avez-vous été recruté par SCANDI VIE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

SCANDI VIE-Une entreprise très sympathique pour l'employé. Je suis actuellement employé par l'entreprise.2

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de SCANDI VIE? Sinon, que fait cette entreprise?

SCANDI VIE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez INSUA INFORMATIQUE voisine ?

heloise

J'aimerais connaître le capital social de SCANDI VIE, vous savez ce que c'est?

mickael

7 700 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

heloise

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Pouvez-vous me recommander le travail chez SCANDI VIE? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Merci d'avance.

Avez-vous de nouvelles informations sur SCANDI VIE? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

SCANDI VIE Questions fréquentes