SCB

72 COURS DE LA REPUBLIQUE, 69100 VILLEURBANNE SIREN: 822341749 SIRET: 82234174900015

Avis SCB

SCB propose le montant similaire ?
Laquelle des entreprises à Villeurbanne recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

Que voulez-vous savoir sur SCB ?

Y a-t-il des collectes de fonds dans SCB pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?
baptiste
Je travaille comme approvisionneur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SCB ?
laurence
Vous gagnerez 2000 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
baptiste
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Peut-être que quelqu'un a entendu parler de travail dans l'entreprise chez SCB a Villeurbanne

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez SCB sans la connaissance de l'anglais?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur SCB. Nous attendons vos opinions!
Bonjour a tous! Quelles sont les entreprises a Villeurbanne qui proposent une bonne rémunération qui depasse 2500 euro?

SCB n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Approvisionneur.