SCC EXPERTISE

15 RUE DES MONTIBOEUFS, 75020 PARIS 20
Services de TI

Avis SCC EXPERTISE, Offres d'emploi

Dans SCC EXPERTISE, est-il possible de travailler à temps partiel?

Que voulez-vous savoir sur SCC EXPERTISE ?

Les techniciennes deviennent souvent des personnes sans formation spécialisée. Une technicienne autodidacte peut-il travailler chez SCC EXPERTISE ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2021-03-26

Je travaille chez SCC à temps plein depuis plus de 3 ans

inconvénients

Bon CE /Tickets Resto/Chèques Vacances

avantages

Salaires pas très élevées Evolution de carrière politique Locaux sans véritable espace détente

Gaëtan

Bonjour, chèques vacances pendant la pandémie aussi ou qch de différent ?

Céline

Bon CE aussi ? C'est bien !

jordan
Date de l'expérience: 2019-08-04

Apparemment, en CALIPSO, ils obtiennent de bons extras, comme ordinateur portable. SCC EXPERTISE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Les employés de l'entreprise SCC EXPERTISE reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de NEWFOREST?

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise SCC EXPERTISE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans SCC EXPERTISE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci pour l'indice.

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SCC EXPERTISE?

Bonjour! Vous cherchez un emploi chez SCC EXPERTISE a Nanterre? Nouvelle offre d'emploi architecte

Je suis plutôt satisfait de mes premiers mois de travail chez eux. Je bénéficie d'un salaire motivant et un ordinateur portable.

Bonjour, est-ce que vous habitez à Nanterre? Vous êtes une personne motivée? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=995ff069eec35a07&fccid=2f3cb5e058a5cbef&vjs=3

Parlez-vous ou avez-vous une occasion maîtriser anglais chez SCC EXPERTISE ?

alex

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCC EXPERTISE ?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=91ce629233c40e8a&fccid=2f3cb5e058a5cbef&vjs=3 publiée 2020-08-20. Est-ce que cette entreprise se trouve seulement en France, precissement dit à Issy-les-Moulineaux ou bien elle possède ses points en Europe aussi ?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 3200 € dans SCC EXPERTISE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

SCC EXPERTISE recrute récemment pour des postes :

Technicien de proximité habilitable H/F, Technicien / Technicienne informatique, ACCOUNT MANAGER (H/F)

Le recrutement pour Chef dans SCC EXPERTISE a recommencé.

SCC EXPERTISE a rendu disponible Ingénieur Réseau à nouveau le 2022-07-12.

SCC EXPERTISE Questions fréquentes