Avis SCC[[ParisJob]]

Êtes-vous contentes du paiement dans SCC[[ParisJob]]?
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SCC[[ParisJob]]?

Que voulez-vous savoir sur SCC[[ParisJob]] ?

hubert
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme ingénieur? Comment est-ce réellement
lou
Oui, ingénieur reçoit un bon salaire.
hubert
ça vaut le coup de savoir, merci.
Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail au poste de Responsable Opérationnel de Comptes - Junior dans cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?
Voudriez-vous savoir quelles sont les exigences pour demandeurs d’emploi dans l'entreprise SCC[[ParisJob]]?
SCC[[ParisJob]] est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.
Étiez-vous peut-être à l'entretien chez SCC[[ParisJob]]. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Laisser un commentaire à propos de SCC[[ParisJob]]

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCC[[ParisJob]]. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Gains dans la position de technicien chez SCC[[ParisJob]] - exigences typiques : de formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans minimum dans le support informatique au sein d'un grand groupe, de formation Bac à Bac +2 informatique, vous justifiez d'une première expérience dans le Helpdesk Informatique, le permis B est obligatoire pour ce poste, offre typique : nous recrutons un technicien de proximité pour rejoindre une équipe SCC constituée de 5 personnes dynamiques et conviviales, vous travaillerez dans un environnement client en recherche constante d'innovation , au milieu de la nature, votre rôle sera de réaliser le support aux utilisateurs (env. On gagne combien ici ?