Avis SCCV VILLEJUIF 124 PARIS

Laisser un commentaire à propos de SCCV VILLEJUIF 124 PARIS

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez SCCV VILLEJUIF 124 PARIS ? Ajoutez une opinion!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCCV VILLEJUIF 124 PARIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SCCV VILLEJUIF 124 PARIS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans SCCV VILLEJUIF 124 PARIS est: Très bonBonMoyenTerrible.