SCDA

QUARTIER BALEONE, 20167 AFA

Avis SCDA, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SCDA ?

Que voulez-vous savoir sur SCDA ?

Fuyez ! - Les différentes branches Dourges
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-05-01

Vous mettre à l'aise pour mieux vous exploiter...heures supplémentaires sans les rattraper. Beaucoup de contrat CDD, alternant et stagiaire, très peu de CDI et pourtant on vous en fera miroiter un. Pour faire avancer l'âne faut bien une carotte...je me suis fait avoir comme beaucoup. (supprimé par l'administrateur), on essaye de vous faire croire qu'on vous comprend et que ce job n'est finalement pas fait pour vous car vous avez d'autres aspirations. Et puis vous quittez de vous même et ça les arrange.

Sarah - Les différentes branches Sarrola-Carcopino
Date de l'expérience: 2019-05-07

Une entreprise très demandée par ses clients, mais surtout dotée d’une équipe nombreuse qui s’efforce en permanence de livrer les marchandises dans les délais impartis et avec une excellente qualité. Merci

Je sais que LEGAVOX offres "remboursement transport". Et comment est-ce avec SCDA?

Dans SCDA, l'employé reçoit-il "salle de sport"? Je sais que PEPINIERES IMBERT le propose.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 2300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans SCDA? Merci pour vos réponses

Votre salaire dans SCDA a-t-il changé en raison de la pandémie du COVID-19?

enzo

Je travaille actuellement en tant que contrôleur de gestion et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SCDA correspond-il aux fonctions exercées?

elise

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5800, cela en vaut également la peine.

enzo

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-ce que SCDA recrute de nouveaux employés au pose de responsable de magasin sans diplôme ?

Nous voulons embaucher de nouveaux employés pour le poste ingénieur

développeur frontdans SCDAest bien paye

SCDA cherche un développeur front. Plus d'infos sur ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165508986W.

SCDA de Villeneuve-d'Ascq cherche un nouveau contrôleur de gestion. Vous devez parler couramment l' anglais.

SCDA - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? pouvez-vous me dire aussi quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez eux?

Comment est la situation financière SCDA?

Les équipements sportifs de SCDA sont-ils à un prix raisonnable?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur SCDA.

L'entreprise SCDA recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise SCDA recrute à nouveau pour le poste de Chef.

SCDA Questions fréquentes