SCDS
456 CHEMIN DE CARIMAI, 06250 MOUGINS SIREN: 488248931 SIRET: 48824893100013 phone: 0549950026 https://www.scds.fr/
Organisations froid industrielcompétitivitévérification

Note de l'employeur 1.8/5

Avis SCDS

Dans SCDS, soutenez-vous les activités des associations régionales et éducatives?
SCDS coopère avec d'autres organisations à l'étranger?

Que voulez-vous savoir sur SCDS ?

Est-il vrai que SCDS s'occupe de les associations d'automobilistes?
SCDS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?
steven
Où se trouve actuellement le siège social de SCDS, connaissez-vous l'adresse?
anna
456 CHEMIN DE CARIMAI, 06250 MOUGINS, inchangée tout le temps.
steven
Merci, j'ai dû manquer quelque chose.
J'aimerais savoir quelles conditions doivent être remplies pour être membre de SCDS?
Bonsoir,savez-vous quelles sont des conditions du travail chez SCDS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

Est-ce que SCDS vous donne des sentiments positifs?
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez SCDS? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCDS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

SCDS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Monteur-câbleur!
Voulez-vous devenir Câbleuse? Postulez pour ce poste à Châtillon-sur-Thouet.
En SCDS ils ont actuellement besoin de Responsable Outillage & Affutage F/H. Ici vous trouverez les détails de l'offre.