SCDS

456 CHEMIN DE CARIMAI, 06250 MOUGINS
SIREN: 488248931 SIRET: 48824893100013 Téléphone: +33 5 49 95 00 26
Organisations

Avis SCDS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SCDS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCDS ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SCDS ou en CTRE LOISIRS ASSOCIE ECOLE MARCEL PAGN?

Le site Web de SCDS te plaît plus que celle de GROUPE D'ANIMATION ET DE PREVENTION?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de SCDS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans SCDS ou dans LE MELI MELO CHANSONS SPECTACLES l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai que SCDS s'occupe de les associations d'automobilistes?

SCDS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

steven

Où se trouve actuellement le siège social de SCDS, connaissez-vous l'adresse?

anna

456 CHEMIN DE CARIMAI, 06250 MOUGINS, inchangée tout le temps.

steven

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

J'aimerais savoir quelles conditions doivent être remplies pour être membre de SCDS?

Bonsoir,savez-vous quelles sont des conditions du travail chez SCDS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

Est-ce que SCDS vous donne des sentiments positifs?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez SCDS? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Un autre recrutement dans SCDS, cette fois pour le poste Monteuse-câbleuse.

L'entreprise SCDS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Monteuse-câbleuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCDS Questions fréquentes