SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS

Fagnières
SIREN: 285100012 SIRET: 28510001200043 Téléphone: +33 3 26 26 27 80
Administration

Avis SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS ?

Emilie
Date de l'expérience: 2019-11-14

Est-ce que vous savez comment est le travail chez SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS? Il est difficile d'obtenir un poste de Technicienne chez eux? Est-ce qu'il y a des soins privés? Merci d'avance pour votre commentaire.

À côté, il se trouve l'enreprise LEON DE BRUXELLES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS a-t-elle plus emploi que SAPEURS POMPIERS DU VAL D OISE?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du COVID-19?

lucile

De quelle type de société SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS s'occupe-t-elle ?

helene

L'entreprise propose différents types de services. Si vous êtes intéressé par un en particulier, il est préférable d'appeler +33 3 26 26 27 80.

lucile

T'as raison. Donc je vais le faire.

Je suis heureuse qu'enfin employeur a mis un nouveau poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=30522dcc8aac5d30&fccid=07f1d6bc250c07b4&vjs=3. SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS paie vraiement bien!

Je serais très heureux si quelqu'un m'écrit les détails concernant les avantages non salariaux par exemple tickets restaurants

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 5800 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS?

Comment se déroule l'examen des pompiers dans SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS?

J’ai entendu parler que SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS cherche en ce moment du personnel . Savez-vous s’ils cherchent toujours un chef? J’ai vu leur annonce sur apec . Savez-vous si le salaire proposé de 1583 € est négociable?

Bonjour. Je cherche du travail depuis longtemps. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui sont capables de payer 2166 € et en plus celles qui offrent des tickets restaurants ?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Quelles conditions du travail sont proposées par SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS recrute récemment pour des postes :

Chef du bureau de la gestion budgétaire F/H (24 - 41 k€ brut annuel), Responsable de parc F/H (A négocier), Chargé de mission GPEC F/H (A partir de 26 k€ brut annuel)

Une entreprise comme SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149PGHJINGENIEUR PRINCIPAL (H/F), SPÉCIALITÉ BÂTIMENT!

Offre N° 149PFSWTechnicien(ne) En Gestion De Patrimoine (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS.

SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS Questions fréquentes