SCE PENITENTIAIRE INSERTION PROBATION

Créteil
SIREN: 179401203 SIRET: 17940120300445
Administration

Avis SCE PENITENTIAIRE INSERTION PROBATION, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SCE PENITENTIAIRE INSERTION PROBATION ?

Si vous souhaitez changer d'emploi, nous vous invitons à vous familiariser avec l'offre https://www.indeed.fr/company/Direction-interregionale-des-services-p%C3%A9nitentiaires-de-Paris/jobs/[Directeur](/job/directeur)-P%C3%A9nitentiaire-Insertion-Probation-e34f4c2dbe2e5063?fccid=d5045af241d06a61&vjs=3

J'aimerais savoir ce que c'est que de travailler en tant que psychologue. Il y a des offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165621349W? Merci!

Avez-vous analysé notre site Internet et les nouvelles offres d'emploi? Merci de postuler pour psychologue chez SCE PENITENTIAIRE INSERTION PROBATION

Je travaille ici depuis de nombreuses années et je ne peux pas dire un mauvais mot sur cette entreprise. Je voudrais vous encourager à postuler Conseiller pénitentiaire d'Insertion et de Probation - CPIP chez SCE PENITENTIAIRE INSERTION PROBATION

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur SCE PENITENTIAIRE INSERTION PROBATION depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Est-ce que SCE PENITENTIAIRE INSERTION PROBATION recrute actuellement? Je cherche un emploi à Orléans comme psychologue, pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise? J'attends votre commentaire,merci.

SCE PENITENTIAIRE INSERTION PROBATION recrute récemment pour des postes :

Psychologue/binôme de soutien, Educateur spécialidé/binôme de soutien

Chez SCE PENITENTIAIRE INSERTION PROBATION, ils recrutent à nouveau Directeur, à nouveau dans quelques mois.

La branche de SCE PENITENTIAIRE INSERTION PROBATION de Paris 13 Gobelins recherche un nouveau Directeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

SCE PENITENTIAIRE INSERTION PROBATION Questions fréquentes