SCE

SIREN: 702045097 SIRET: 70204509700079
Siège: SCE Paris
Automobile

Avis SCE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SCE ?

lucas
Date de l'expérience: 2019-07-20

Salut, y a-t-il un hydraulique embauché par la firme SCE de Vernouillet. En moyen combien d'heures par semaine travaillez-vous? Avez-vous des horaires supplémentaires? Merci pour toutes les réponses.

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans SCE ou DOKA situés à proximité?

J'habite à Vernouillet et je cherche un emploi dans cette ville. Connaissez-vous personnellement SCE? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils recrutent?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SCE?

SCE recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET INFRASTRUCTURES URBAINES & DE TRANSPORT F/H - Système, réseaux, données (H/F), CHEF DE PROJETS HYDRAULIQUE URBAINE - MODÉLISATION EN CHARGE F/H - Conception, recherche (H/F), CHEF DE PROJETS HYDRAULIQUE URBAINE F/H - Conception, recherche (H/F)

SCE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

SCE Questions fréquentes