SCEA CHATEAU DE VAUGAUDRY

VAUGAUDRY, 37500 CHINON
SIREN: 302591151 SIRET: 30259115100014 Téléphone: +33 2 47 93 13 51
Agriculture

Avis SCEA CHATEAU DE VAUGAUDRY

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SCEA CHATEAU DE VAUGAUDRY ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA CHATEAU DE VAUGAUDRY ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? SCEA CHATEAU DE VAUGAUDRY ou EARL DE LA PORTE DE SAINT BRIS?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières SCEA CHATEAU DE VAUGAUDRY ou SCEA V COLSON H M?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de SCEA CHATEAU DE VAUGAUDRY. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en VITIBAR ou en SCEA CHATEAU DE VAUGAUDRY?

Est-il vrai que SCEA CHATEAU DE VAUGAUDRY s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

SCEA CHATEAU DE VAUGAUDRY protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Actuellement je cherche un emploi sur Chinon. J'ai une petite expérience comme Ouvrier / Ouvrière en viticulture et j'ai trouvé cette annonce sur poleemploi. Peut-on toujours y postuler?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans SCEA CHATEAU DE VAUGAUDRY?

La discussion SCEA CHATEAU DE VAUGAUDRY n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

coralie

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour SCEA CHATEAU DE VAUGAUDRY ?

jose

Je suis resté dans SCEA CHATEAU DE VAUGAUDRY pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

coralie

Merci. Je suis reconnaissant.

Quelle entreprise à Chinon peut se vanter de ses employés les plus qualifiés dans leur métier?

SCEA CHATEAU DE VAUGAUDRY Questions fréquentes