DESCHAMPS

Hauteville-lès-Dijon

Avis DESCHAMPS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DESCHAMPS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DESCHAMPS ?

charles
Date de l'expérience: 2021-07-08

DESCAMPS Hauteville-lès-Dijon est une bonne entreprise avec une très bonne équipe de peinture responsable des dégâts des eaux donc il faut être autonome et savoir bricoler parfois et bien connaître son métier. Nous recevons les tickets restaurant et les véhicules mis à disposition. Il n'y a pas de formation professionnelle et d'écoute

Manon

Comment votre entreprise intègre-t-elle les nouvelles technologies?

yanis

Quels sont les objectifs à atteindre dans votre section?

couverture des toits fait-elle partie de DESCHAMPS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DESCHAMPS forme régulièrement ses employés et EHE ne le fait pas?

Il y a une bonne ambiance de travail au sein des équipes à Hauteville-lès-Dijon , et bonnes relations avec la clientèle?

Est=ce un bonheur de travailler avec l'équipe de DESCHAMPS? Il y a l'évolution de salaire et l’écoute de la part de la hiérarchie? Le milieu de services de construction et de rénovation est-il confortable?

Dites-moi s'il vous plaît si DESCHAMPS s'occupe-t-elle de mêmes choses que EHE? J'en voudrais savoir

Pensez-vous que le contrat contrat à durée déterminée - 24 Mois Contrat apprentissage est le plus commun ?

Quelles devraient être mes priorités au poste pâtissière? Je vous remercie d'avance

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en DESCHAMPS?

Apparemment, DESCHAMPS offre de bonnes conditions d'emploi. LES OPALINES HAUTEVILLE LES DIJON est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

loïc

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de charpentière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DESCHAMPS, je pense que ça va me manquer.

bernard

Oui, ils juste recherchent charpentière, voir ce lien /job/vendeur. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

loïc

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Hauteville-lès-Dijon, mais bons bénéfices 2500 euro dans DESCHAMPS

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans DESCHAMPS sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Je pense de travailler comme charpentière dans cette entreprise. Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des chances d'obtenir ce poste?

DESCHAMPS recrute récemment pour des postes :

PLOMBIER DEPANNEUR QUALIFIE, Bardeur / Bardeuse (H/F), Charpentier / Charpentière (H/F)

Quelle est la position actuelle de DESCHAMPS ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

DESCHAMPS recrute récemment pour des postes :

MOULEUR STRATIFIEUR (1 500 € - 2 000 € par mois), COMMERCIAL VIDEOSURVEILLANCE ECLAIRAGE PUBLIC (35 000 € - 50 000 € par an)

DESCHAMPS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Electricien. Vous pouvez gagner {salary}.

Dans DESCHAMPS, recherchez finalement BARDEUR BOIS ET OU MÉTALLIQUE.

DESCHAMPS Questions fréquentes