SCEA DU CHATEAU SAINT NICOLAS
DOMAINE SAINT NICOLAS, 66300 PONTEILLA SIREN: 420193385 SIRET: 42019338500010 http://chateausaintnicolas.com/

Note de l'employeur 1.7/5

Avis SCEA DU CHATEAU SAINT NICOLAS

Comment évaluez-vous les conditions de travail des employés saisonniers chez SCEA DU CHATEAU SAINT NICOLAS ?
Quelle saison est le plus de travail sur la culture du raisin?

Que voulez-vous savoir sur SCEA DU CHATEAU SAINT NICOLAS ?

lucas
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de SCEA DU CHATEAU SAINT NICOLAS. Où je peux le trouver?
axelle
Salut, il peut facilement le trouver sur http://chateausaintnicolas.com/ SCEA DU CHATEAU SAINT NICOLAS.
lucas
très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part
Je cherche des infos sur cette entreprise, elle se trouve à Ponteilla? Quels sont des benefits du travail chez eux?
De nouvelles personnes viennent travailler à SCEA DU CHATEAU SAINT NICOLAS tout le temps?
Salut à tous! Y a-t-il un employé chez SCEA DU CHATEAU SAINT NICOLAS qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCEA DU CHATEAU SAINT NICOLAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Êtes-vous de Ponteilla? Participez au premier recrutement chez Vigneron Manipulant / Vigneronne Manipulante (H/F) à SCEA DU CHATEAU SAINT NICOLAS.