DU DOMAINE DE BLIGNY

6 RUELLE DES PRESSOIRS, 10200 BLIGNY
SIREN: 302876339 SIRET: 30287633900029 Téléphone: +33 6 28 61 37 21
Agriculture

Avis DU DOMAINE DE BLIGNY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DU DOMAINE DE BLIGNY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DU DOMAINE DE BLIGNY ?

L'entreprise DU DOMAINE DE BLIGNY paie plus d'argents pour des pécules de vacances que SCEA V COLSON H M?

Est-il vrai que DU DOMAINE DE BLIGNY s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Où on peut gagner plus en DU DOMAINE DE BLIGNY ou en DOMAINE DU CLOS FRANTIN SOC? Êtes-vous contents de vos salaires?

Dans DU DOMAINE DE BLIGNY, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans PIQUESSEGUE?

didier

Est-ce que DU DOMAINE DE BLIGNY permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir, je veux vous demander des questions sur l'entreprise DU DOMAINE DE BLIGNY. J'aimerais travailler comme ouvrier viticole dans cette entreprise. Avez-vous un bon salaire mensuel? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Cultivez-vous des raisins de table?

DU DOMAINE DE BLIGNY - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? pouvez-vous me dire aussi quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez eux?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez DU DOMAINE DE BLIGNY qui a de nouvelles infos?

DU DOMAINE DE BLIGNY recrute actuellement un nouveau Aide Cuisine H/F - Vendanges. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de DU DOMAINE DE BLIGNY! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide Cuisine H/F - Vendanges, prouvez!

DU DOMAINE DE BLIGNY Questions fréquentes