SCEA FONDUGUES PRADUGUES

LIEUDIT LES FONDUDES, 83350 RAMATUELLE
SIREN: 434219689 SIRET: 43421968900016
Agriculture

Avis SCEA FONDUGUES PRADUGUES

Quel est le capital social de l'entreprise SCEA FONDUGUES PRADUGUES ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA FONDUGUES PRADUGUES ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en SCEA FONDUGUES PRADUGUES ou SCEV LES VERTUS D ELISE?

J'ai entendu dire que SCEA FONDUGUES PRADUGUES se soucie plus du développement de ses employés que DOMAINE VINCENT DUREUIL JANTHIAL, est-ce vrai?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de SCEA FONDUGUES PRADUGUES? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien de personnes travaillent en même temps en SCEA FONDUGUES PRADUGUES et combien en MONSIEUR PHILIPPE GOULLEY?

Est-il vrai que SCEA FONDUGUES PRADUGUES s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

SCEA FONDUGUES PRADUGUES a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie?

alexandra

Je suis employé comme cuisinière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SCEA FONDUGUES PRADUGUES et sont-elles rémunérées?

eva

Hé, en travaillant comme cuisinière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

alexandra

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Voudriez-vous nous rejoindre? C'est possible du 2020-02-05.

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans SCEA FONDUGUES PRADUGUES?

Travaillez-vous chez SCEA FONDUGUES PRADUGUES? Quel est le salaire moyen chez eux? les vêtements de travail sont obligatoires?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va SCEA FONDUGUES PRADUGUES?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SCEA FONDUGUES PRADUGUES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

SCEA FONDUGUES PRADUGUES Questions fréquentes