FOURNIER

224 CHEMIN DU MITAN, 84300 CAVAILLON
SIREN: 753514108 SIRET: 75351410800038 Téléphone: +33 4 90 57 50 65
Ressources humaines

Avis FOURNIER

Quelle est la taille de Evan Fournier ?

Que voulez-vous savoir sur FOURNIER ?

Fouras
Date de l'expérience: 2022-09-17

Choisi ses licencies mais en cas de fermetures aucune prise en charge par mobalpa lisez bien les contrats desormais j evite ces marques

Emmanuelle

Est-ce que c'est au moins mentionné dans les contrats en question ou alors on ne le découvre qu'après coup ?

Fab.
Date de l'expérience: 2023-02-26

Bonne entrprise.Délai réspecter. Bonno relation commerciale.

steven
Date de l'expérience: 2019-08-19

Travailler chez FOURNIER RH paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

Grégory
Date de l'expérience: 2019-07-16

Bonjour, vaut-il postuler à un poste de conseiller informatique à l’entreprise Fournier d’Alex? Quel est le salaire moyen? Quelle expérience est requise? Y a-t-il la possibilité de travailler à domicile?

Ils disent que MACONNERIE DE BARROS, situé à proximité de FOURNIER embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans FOURNIER?

amandine

Est-ce que +33 4 90 57 50 65 est le numéro actuel du service RH FOURNIER

marina

Oui, +33 4 90 57 50 65 est correct.

amandine

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

Je ne sais pas si vous le savez, mais BUDGET AUTOMOBILES offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de FOURNIER à cet égard?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 1600 € à 3200 €. FOURNIER peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Pouvez-vous trouver de nombreuses offres d'emploi intéressantes dans FOURNIER?

Vous connaissez personnellement FOURNIER? J'écris ici parce que je compte sur votre aide, je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

FOURNIER recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne poids lourds, Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie, Mécanicien / Mécanicienne automobile

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur FOURNIER. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

L'entreprise FOURNIER recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FOURNIER recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commerciale!

FOURNIER Questions fréquentes