SCEA GENY A CERNAY

Téléphone: +33 3 89 75 74 49
Agriculture

Avis SCEA GENY A CERNAY

2 abonnés

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SCEA GENY A CERNAY ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA GENY A CERNAY ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-02-01

Parce que j'y ai travaillé pendant 7 ans, sans souci, bien période de printemps bcp plus active, mais dans l'ensemble que ce soit avec les autres employés (ées) tout se passait bien, de temps en temps le patron remet les pendules à l'heure avec certaines personnes mais sans plus, et puis les ukrainiennes , ils en ont embauchés alors je ne vois pas le problème. Pour ma part j'ai trouvé cet automne un poste dans ce domaine avec d'autres responsabilités, mais je garde un bon souvenir de mon passage chez SCEA GENY

Date de l'expérience: 2023-04-03

Comme je l'ai dit j'ai eu l'opportunité d'un cdi

Camille

Waouh c'est cool. Pourriez vous me dire si il y a la possibilité d’évoluer en travaillant pour cette agence.

Fabio
Date de l'expérience: 2023-12-04

Bonjour
L’entreprise est à proximité de chez moi!
J’ai postulé pour le printemps
Les salaires sont ils en fonction de la convention collective ou y a il un plus

À lire les commentaires, je suis pas sûr d’avoir fait le bon choix en postulant là-bas vous occupiez quel poste Anagard?

Date de l'expérience: 2023-04-03

Oui j y ai travaillé comme dit plus tot dans mes msg et cela sans soucis

Cyrille

Ah d'accord c'est super. Quelles sont donc les avantages en y travaillant pour cette société? Y a t-il des postes libres?
Merci.

Quelle est l'étendue des tâches des employés travaillant sur les cultures dans SCEA GENY A CERNAY?

Anagard
Date de l'expérience: 2023-09-24

Une polyvalence extrême et sans limite qui va jusqu'au tâches ménagères (nettoyage récurrage des toilettes nauséabondes etc...) loin des tâches d'ouvrier horticole.

Date de l'expérience: 2023-03-01

Mensonger, certes on faisait un tour de rôle le menage pour le bien de tous, mais c etait une fois dans la semaine sur 8 mois de travail , donc franchement pas le bout du monde faut pas exagérer, mais certaines personnes sont plus "précieuses"' et d'autres partages les tâches comme à la normale

Florent

Bonjour, @Charlie vous me semblez être employé dans cette entreprise. Pourriez-vous me faire part des prestations de service que cette agence propose?
Merci.

Date de l'expérience: 2023-12-28

Oui j y ai travaillé et nous étions dans une convention agricole, que vous pouvez consulter, sinon on a travaillé dur, mais on a aussi bien rit, dans les équipes il y a des pour, des contres comme partout, mais moi je n 'en suis pas sorti traumatisé

SCEA GENY A CERNAY emploie actuellement des employés pour la récolte des récoltes?

Anagard
Date de l'expérience: 2023-09-24

Oui : l'entreprise fait dans l'esclavage moderne d'ouvriers horticoles Ukrainiens réfugiés, qui ont besoin d'un travail alimentaire, mais qu'elle exploite et maltraite au quotidien, qu'elle prend puis jette comme de vulgaires torchons. Entreprise toxique et malveillante avec un Patron tyrannique, (supprimé par l'administrateur) narcissique.
A fuire absolument !

Date de l'expérience: 2023-03-01

Maltraitance le mot est plutot dur, car sinon pourquoi venait elle si nombreuse, elles etaient traitées comme toutes les autres employés et nous avons avec elles comme elles ont appris avec nous

Date de l'expérience: 2023-12-28

Non ils sont producteurs de jeunes plants, ce n'est pas du maraichage

Date de l'expérience: 2023-12-28

Je n'ai jamais vu cela granada, sinon pourquoi en embaucherait il ?

SCEA GENY A CERNAY recrute pour le poste de Offre N° 154DVLKAgent Administratif / Agente Administrative. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez SCEA GENY A CERNAY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrier Horticole H/F.

SCEA GENY A CERNAY Questions fréquentes