SCEA GRAND MOULIN

96 RUE D EPINAL, 88390 GIGNEY SIREN: 750848087 SIRET: 75084808700011
Note de l'employeur 1.5/5

Avis SCEA GRAND MOULIN

Quelle est la productivité annuelle moyenne des vaches en lactation dans SCEA GRAND MOULIN ?
Pouvez-vous écrire à quoi ressemble le travail quotidien d'un producteur laitier?

Que voulez-vous savoir sur SCEA GRAND MOULIN ?

J'ai entendu dire que production de lait cru de vache ou de bufflonne est l'un des domaines d'activité de SCEA GRAND MOULIN. Quelqu'un peut le confirmer?
SCEA GRAND MOULIN a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?
jessica
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SCEA GRAND MOULIN en tant que chef de projets?
marion
Le recrutement est en cours chez SCEA GRAND MOULIN. C'est une entreprise solide, donc oui
jessica
C'est une très bonne nouvelle, merci.

Avec quoi les vaches sont nourries dans SCEA GRAND MOULIN?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezSCEA GRAND MOULIN, chaque opinion compte!

Je peux vous recommander le travail dans cette entreprise. On parle l'anglais ici. Les conditions du travail sont bonnes.
Grand Moulin de Paris recherche Responsable Maintenance. La description des tâches peut être trouvée ici.
SCEA GRAND MOULIN recrute actuellement un nouveau EXPLOITANT LOGISTIQUE F/H. C'est peut-être toi?

SCEA GRAND MOULIN Questions fréquentes