LES BOIS

10 RUE DES VIGNES, 17770 JUICQ
Agriculture

Avis LES BOIS

Les employés de l'entreprise LES BOIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LES BOIS ?

Ils disent que le recrutement dans LES BOIS est légèrement plus difficile que dans LES MELLES. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de LES BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LES BOIS s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

J'ai entendu dire que PITARD ET FILS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LES BOIS?

Cultivez-vous des raisins de table?

brigitte

bernard

Sur le profil en haut de la page - 410671341

brigitte

Je vous remercie de tout mon coeur !

L'augmentation de la maladie dans Juicq a-t-elle eu un impact négatif sur LES BOIS?

Dans LES BOIS, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Savez-vous si LES BOIS cultive des raisins dans le même but que LES MELLES?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur LES BOIS en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

savez-vous si le local de LES BOIS à Juicq est confortable pour les personnes handicapées?

Un autre recrutement chez LES BOIS, cette fois pour le poste de Ouvrier / Ouvrière En Viticulture.

LES BOIS Questions fréquentes