SCENTAIR TECHNOLOGIES LLC

St.-Jean

Avis SCENTAIR TECHNOLOGIES LLC St.-Jean

Que voulez-vous savoir sur SCENTAIR TECHNOLOGIES LLC ?

Date de l'expérience: 2022-06-11

Scentair is a company that does not hesitate to harass its customers when they want to stop the contract signed at the start, even after several years of collaboration and having always paid my bills.
They do not hesitate to put the bailiffs to you just for the settlement of 100 to 300 € linked to their tacit renewal clause which they include in their contract.
They use practices that are completely contrary to a peaceful commercial relationship.
So if I have any advice.
Never sign with them!

Helena

Good evening sir, really sorry for you, and did you refund the money?

Je suis confronté au même problème. Pénalités de rupture de contrat, huissier de justice, tribunal de commerce

Le taux de salaire de 700 € à 3200 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans SCENTAIR TECHNOLOGIES LLC?

dylan

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SCENTAIR TECHNOLOGIES LLC?

fanny

Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SCENTAIR TECHNOLOGIES LLC.

dylan

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de SCENTAIR TECHNOLOGIES LLC? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si SCENTAIR TECHNOLOGIES LLC emploie actuellement des vendeurs?

SCENTAIR TECHNOLOGIES LLC a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Pour trouver plus d'informations sur le travail à Toulouse, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/1679700591459032638

SCENTAIR TECHNOLOGIES LLC recrute récemment pour des postes :

Sales Manager, Assistant ADV et suivi client F/H

Y a-t-il d'actualités sur SCENTAIR TECHNOLOGIES LLC? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

SCENTAIR TECHNOLOGIES LLC Questions fréquentes