PIA

Saint-Maur-des-Fossés
SIREN: 829066992 SIRET: 82906699200019

Avis PIA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PIA ?

Que voulez-vous savoir sur PIA ?

En PIA ou en ESSILOR INTERNATIONAL, le travail de production est-il plus facile?

Annonce d'emploi dans la section TECHNICIEN / TECHNICIENNE SUPPORT CLIENTS (H/F) chez PIA est disponible! Sur quelle rémunération pouvez-vous compter? À quoi ressemble l'œuvre elle-même et à quoi ressemble l'atmosphère? Je voudrais ajouter que j'occupe un poste similaire depuis plus de 2 ans. Je cherche un nouveau job!

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en ESSILOR INTERNATIONAL qu'en PIA. Est-ce vraiment comme ça?

Est-ce que SIGNORI E FIDLI est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à PIA?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez PIA. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

PIA recrute pour le poste de Assistant Administration Des Ventes. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise PIA recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PIA Questions fréquentes