Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 892 visiteurs uniques
Qui est Schenker ?
4 colis sont livrés un mercredi pour une mairie par la sociétè SHENKER sans sms ni coup de téléphone préalable et qu'il est bien stipulé sur les bons "ouvert lundi et vendredi".
Le livreur sonne donc à l'adresse de secours qui est celle du maire mais celui ci n'est pas à la maison. Sa femme l'appelle mais les 3 minutes qu'il lui faut pour rentrer sont une éternité pour le chef du livreur qui demande de décharger sur place. Le maire se retrouve donc avec des colis allant jusqu'a 3,5m chez lui.
J'avais commandé un colis qui contenait un objet dont je rêvais depuis l'enfance, depuis + de 40 ans, fabriqué spécialement pour moi, personnalisé pour et par moi-même, payé une grosse somme d'argent,... et ce colis n'est jamais arrivé.
"Perdu" soi-disant. Ou volé ? Incompétent ou malhonnête ?
Dans tout les cas ce colis s'est volatilisé comme par magie. Mon rêve c'est transformé en cauchemar.
Bonjour,
Le jeudi 07 juin en direction de St Étienne du rouvray. J'ai remarqué que le porteur qui allait livrer leclerc rouler très vite. Cela serait sympa qu'il fasse attention quand il roule.
Le lundi 11 mars une semi db schenker dans les alentours de 10h00 environ ( leclerc) , le chauffeur était non en tenu de vêtement de travaille à part la veste orange. Je pense qu'il y a des vêtements comme pantalon et tee shirt schenker à mettre sur lui et non les vêtements civil . Je trouve pas vraiment professionnel.
Faite attention à vos employeur qui ne mais pas la tenu travail.
livreur devant dans ma propriété, ne vrus pas laisser le colis a l abri a ma demande par téléphone !
camera sur place!
commande urgente en retard, ! et bien il est reparti avec mon volis car absent.
on est en 2024, faudra évolué ,,, aucun problème avec mes autres transporteur ...
changer de metier. . a eviter
Pour ma part tès contente de SCHENKER prise de RV sans problème livraison plus tôt que prévue avec l appel du livreur 1 h avant livraison
Tu as été payé pour dire que tout était nikel?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Si cette entreprise se prétend être une société de livraison, elle devrait sérieusement envisager de changer de métier Leurs livreurs refusent de monter jusqu'à votre porte ; ils vous obligent à descendre en bas de la rue. On se demande d'ailleurs comment ils ont été recrutés : leur manque d'amabilité est flagrant, et ils semblent incapables de comprendre qu'on puisse ne pas vouloir se déplacer ainsi. De plus, si jamais il y a un souci de communication, ils rejettent systématiquement la faute sur nous, nous ordonnant de nous déplacer pour une meilleure connexion. C'est pourtant chez nous, près de notre box internet, que nous nous trouvons, tandis qu'eux restent dans la rue Malheureusement, lorsqu'on commande des meubles, on n'a pas le choix du transporteur. C'est vraiment dommage, car je me serais assurément éloigné de celui-ci.
J’ai pris rdv entre 8 et 13h pour ma livraison.
Personne. Sympa de poser une demi-journée de congés pour un article qui n’arrive pas ! C’est quoi l’intérêt des rdv ?
Je suis furieuse.
Livraison dans 1 résidence et destruction de la pelouse avec ses manœuvres alors qu'il y avait la place.
Bonjour,
J'ai commandé un meuble de TV pour Noël pour offrir à mon fils, la livraison devait avoir lieu le 11 décembre, j'étais très impatiente et là énorme déception mon colis a été fracassé littéralement comme si il avait été jeté sur le quay surtout si un de vous voit que le transporteur est schenker annuler votre commande elle sera fracassé c'est sur moi le dépôt est à 22440 ploufragan les chatelets
Livraison programmé le Vendredi 3 Novembre entre 13h et 18h. Livraison non-effectuée. J'ai perdu 5 heures de ma journée à attendre. Lamentable !
Mauvaise expérience, rdv pris de 8h à 13h, toujours pas de livraison à 14h, téléphone qui ne répond pas, puis pas aimable au téléphone.
Service catastrophique
Canape plus d une semaine de retard .quand vous les appelez ils vous disent que ce colis est resté en transit car le canapé est fait en 3 colis et l un d eux à disparu!! Ils ne savent même pas où il est.pendant ce temps personne ne vous préviens de rien...transporteur lamentable jamais vu ça!!!
Très mauvaise qualité de service,du SMS reçu pour prise de rdv ,a l accueil téléphonique hallucinant :je me suis senti agressé ,expédié,ridiculisé,pas possibilité d échanger .
Je ne demande pas à être traité comme "le client Roi"mais un minimum de considération :j avais l impression d être au téléphone avec un pitbull .
dB Schenker a éviter d urgence
Jamais à l'heure, toute les fois que je dois me faire livré ne viennent pas le jour même, jamais reponde au téléphone.
Je perd ma journée entière à les attendre pour rien.
Manque de sérieux et professionnalisme.
Ne faite pas appel à cette société. Société Schenker.
Chez SCHENKER FRANCE, le poste d'Opérateur de messagerie/manutentionnaire nécessite des compétences en manutention, chargement et déchargement. Le candidat travaillera de nuit et sera responsable de diverses tâches telles que le rangement du quai, l'aide au chargement et la conduite d'engins accompagnants tels que le gerbeur ou le transpalette électrique. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur la formation prévue pour les nouveaux employés ? Est-il nécessaire d'avoir le CACES R485 pour être éligible à ce poste ?
Délai de livraison non respecté. Personnel désagréable et de mauvaise foi, professionnels fuyez!
Lamentable. Délai de livraison non tenu. Aucune nouvelle de leur part. Non respect du client. Du coup je ne recommanderai aucun produit si la livraison est assurée par Schenker. Je ne les recommande pas.
Même cas...
Chauffeur qui m appelle pour me dire que la palette ne rentre pas dans son camion et que c est à moi de me débrouiller pour voir avec schenker pour la suite, je lui dit que je suis en arrêt maladie et que ce n' est pas a moi de gérer la logistique, du coup il m'envois balader et raccroche.fuyez ce genre de prestaires
Bonjour, est ce un chauffeur qui travaille chez schenker ou ils prennent des services d'autre prestataires indépendants ?
Suite à un imprévu personnel, je ne pouvais pas me rendre disponible pour la période de livraison prévue. Ce transporteur m’a alors donné le choix entre deux rackets : En cas de report de livraison, 40 € pour frais de stockage ( depuis quand mettre un colis en attente coûte-t-il de l’argent ?!...) ou, si je préférerais le faire livrer à la date convenue mais à un voisin, 30 € pour changement d’adresse… ( précisons que ce voisin est sur le même trottoir à 10 m de mon domicile. donc comment justifier 30 € de frais pour une prestation identique à la même date au même endroit ?! ). Parmi les nombreux transporteurs auquels j’ai à faire, c’est le seul et unique à m’avoir fait un coup pareil ! C’est du racket pur et simple !
Pourquoi ne proposent ils pas ces options au départ avant la prestation ?
Livraison prévue aujourd'hui, mail reçu ce matin m'avise d'une livraison prochaine ???, service betty incapable de fournir un renseignement fiable et aucun opérateur au téléphone. Si vous voulez conserver votre sérénité, transporteur à fuir
J’ai attendu 3 jours pour ma livraison alors qu’elle etait fixée par Schenker le 07, elle est arrivee le 10 ….organisation , organisation
En plus les livreurs n’acceptent pas de monter dans les etages même quand il y a un ascenseur ! Ils laissent la marchandise sur le trottoir. Heureusement mes parents (77 ans) etaient la pour remonter les 30 kgs de cloison claustra en bois très lourdes et longues
Merci Schenker !
Est ce que votre article est arrivé en bon état et sans égratignures?
NUL ! Cette société de livraison est pitoyable !
Infernal - impossible de savoir date et heure de livraison - le numéro de téléphone sonne sans arrêt mais personne ne répond !
Êtes vous sure d’avoir le bon contact ?
Horrible, ils ne m’ont jamais livré
Avez-vous porté plainte ? Veuillez nous indiquer SVP
Livreur désagréable
C'est à dire qu'il vous a insulté ?
Service de livraison honteux ! colis abîmé ! personne pour aider ! Evitez les surtout !!
Je pense qu'ils sont parmi les bonnes entreprises de livraison, mais le colis peut aussi subir de casse ou autre ... Avez -vous contacté le service pour une plainte ? Ils vont sûrement réagir.
Livraison d'un colis abîmé (gros trou dans la table commandé) et ils ne veulent rien savoir.
Ne signez surtout jamais le bon de livraison même si le livreur vous le demande. Marquez que les colis sont abîmés dans tous les cas. Comme ça, en cas de litige vous êtes couvert et dans le cas contraire, vous ne ferez pas de réclamation. Une honte cette entreprise.
FRANCE DIFFUSION via FRANCE BARNUM utilise ce service de livraison et du coup je me retrouve avec une table trouée ! Remarque ils ont raison, ils livrent leur stock abîmés et prient pour que le client signe la livraison. Et hop ! c'est le client qui pleure !
A éviter !!
Livraison d'un colis abîmé (gros trou dans la table commandé) et ils ne veulent rien savoir.
Ne signez surtout jamais le bon de livraison même si le livreur vous le demande. Marquez que les colis sont abîmés dans tous les cas. Comme ça, en cas de litige vous êtes couvert et dans le cas contraire, vous ne ferez pas de réclamation. Une honte cette entreprise.
FRANCE DIFFUSION via FRANCE BARNUM utilise ce service de livraison et du coup je me retrouve avec une table trouée ! Remarque ils ont raison, ils livrent leur stock abîmés et prient pour que le client signe la livraison. Et hop ! c'est le client qui pleure !
A éviter !!
Une Honte !
Secrétaire adepte du moindre effort et irrespectueuse, sa place est plus à pôle emploi que dans cette entreprise
Ne répond pas au téléphone durant des heures....... Et (supprimé par l'administrateur) c'est moi qui la paye !!!!!
Avez-vous essayé de dialoguer avec la secrétaire pour en savoir les raisons de son comportement où faire une plainte contre a la direction sur sa façon de travailler ?
Nulle sur tous les rapports
Bonsoir, comment avez-vous trouvé votre prestation s'il vous plait? Pouvez-vous nous donner plus de détail?
Question aux employés:
prise de rendez vous
Je suis á la recherche de:
prise de rendez vous
Question aux employés:
comment prendre rendez vous ?
Question aux employés:
comment prendre rendezvous?
Dans quel cas voudriez-vous prendre rdv ? Vous devez les appeler.
Offre N° 148WGWTAgent De Transit Import Export (H/F) - SCHENKER FRANCE recrute actuellement pour ce poste.
SCHENKER FRANCE recrute pour le poste de Offre N° 147MDQDOpérateur De Messagerie (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.