SCHERDEL SA

6 AVENUE JEAN PRECHEUR, 67120 DUPPIGHEIM

Avis SCHERDEL SA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SCHERDEL SA ?

Que voulez-vous savoir sur SCHERDEL SA ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de SCHERDEL SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les employés de SCHERDEL SA obtiennent des augmentations plus importantes que dans SARL GEMU?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de SCHERDEL SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, SCHERDEL SA ou SARL GEMU?

SCHERDEL SA ou à proximité COSEEC SPORTS ET ENVIRONNEMENT, quelle entreprise est la plus large?

Tous les sièges sociaux de SCHERDEL SA à Duppigheim sont-ils ouverts?

marion

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SCHERDEL SA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

baptiste

Tu devrais obtenir ces informations directement dans SCHERDEL SA, mais jusqu'à récemment, il était 50 000 EUR euros.

marion

Dans l'ensemble, merci.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Est-il vrai que SCHERDEL SA s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Est-ce que quelqu'un connaît SCHERDEL SA? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur SCHERDEL SA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SCHERDEL SA provenant d'employés.

SCHERDEL SA Questions fréquentes