Avis Schiever

Est-ce que Schiever paye les heures supplémentaires ?
Vous travaillez chez Schiever ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur Schiever ?

léo

Schiever Clamecy est une entreprise conviviale. Salaire plus que raisonnable par rapport à d'autres entreprises avec bonus et 13ème mois. Bon CE et en croissance d'année en année sans demander. On se plaint et on se rend enfin compte que cette entreprise est loin d'être la plus pourrie. J'aime les salaires et les primes

margaux
@léo

Quel est le montant des primes?

Melissa
@léo

Comment l’entreprise fait-elle évoluer la carrière

Clara

Un employeur bon et fiable - revenus bien supérieurs au marché et avantages (soins de santé privés, salle de sport dans le bâtiment, bureau à domicile, horaires de travail flexibles, voyages d'intégration, formation). Grande liberté, développement à un consultant 360, développement de votre propre entreprise et de votre propre département.

ophélie
Je recherche un emploi en tant que directeur de magasin avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4200 est possible?
laure
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4200 est possible.
ophélie
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. c'est alarmant, je ne m'attendais pas à voir le suicide sur le podium
mathieu
tout à fait, le suicide est un problème très grave... j'espère qu'on arrête de faire semblant de ne pas voir ses signes avant-coureurs
Y a-t-il quelqu'un qui travaille chezSchiever en tant que Manager Boulangerie Pâtisserie H/F qui puisse dire quelque chose sur le salaire et l'atmosphère?. Merci bcp

Laisser un commentaire à propos de Schiever

Bonjour, je veux savoir quelle est votre opinion sur SchieveràBriare. Comment est le travail au poste de chef?
Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en Schiever dans cet aspect.
Bonjour. Depuis toujours je travaille comme dessinateur réseaux divers. Toutefois je veux cela finir et postuler au poste de pâtissier à Ruaudin. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des nouveaux employés ? Merci de votre aide.
Bonjour, je cherche des infos comment peux-je envoyer mon CV pour un travail, via apec?
Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise Schiever fournit-elle?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Schiever

chargé de communication F/H (A négocier), Vendeur Weldom H/F, Chargé de conception commerciale (H/F) H/F
Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Schiever? Faites-nous savoir!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Schiever. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans Schiever, vous pouvez travailler comme: technicien de maintenance, chef de produit, assistant administratif, gestionnaire paie, contrôleur de gestion
Est-ce que Schiever a une page sur fb?
Oui, Schiever a sa page sur fb: https://www.facebook.com/LaTribuSchiever/
Les employés évaluent-ils bien le patron de Schiever ?
Oui, 50 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de Schiever. Consultez plus d'opinions sur Schiever.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
Position Boucher dans Schiever est disponible à nouveau!
Dans Schiever, recherchez finalement Chef De Rayon.
La position Agent Administratif dans Schiever est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Schiever est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Directeur.

Avis sur l'équipe. Les employés Schiever aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils Schiever ?

Avis sur le supérieur chez Schiever
Comment évalueriez-vous votre patron ?