SCHILLER FRANCE

Bussy-Saint-Georges
SIREN: 501918841 SIRET: 50191884100013

Avis SCHILLER FRANCE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SCHILLER FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SCHILLER FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-12-20

Entreprise en plein développement, une bonne ambiance et une activité très intéressante. Tout n'est pas rose mais je suis convaincu que c'est partout pareil.

Melanie

C'est la bonne ambiance et son développement qui font la différence, travaillez vous pour cette compagnie? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-01-15
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
SCHILLER FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
SCHILLER FRANCE est une moyenne entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici moins d'un an.
Avantages: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Une journée de travail dure 10 heures.

Thibaut

Bonjour. Est-ce que SCHILLER FRANCE offre une mutuelle ?

Est-il vrai que SCHILLER FRANCE s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Est-ce que MEDICALE PHARMACEUTIQUE, comme SCHILLER FRANCE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Savez-vous si l'entreprise SCHILLER FRANCE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SCHILLER FRANCE, ACADIA INFORMATIQUE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-ce que tout le monde dans SCHILLER FRANCE suit les recommandations?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières SCHILLER FRANCE ou MEDICALE PHARMACEUTIQUE?

SCHILLER FRANCE attend vos candidatures du 2020-12-13. Nous vous offrons l'ambiance de travail conviviale et informelle.

Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur le département et le poste d' ingénieur technico-commercial. Je suis après une interview, mais ils m'ont invité pour une autre.

J'ai une question, est-ce que quelqu'un travaille chez SCHILLER FRANCE en tant qu' ingénieur technico-commercial? Y a-t-il des heures supplémentaires? Il y a parfois de nouvelles offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165626610W.

Bonjour, connaissez-vous bien SCHILLER FRANCE à Bussy-Saint-Georges? Recommandez-vous le travail chez eux?

Pour travailler en tant que commercial, vous devez être diligent et motivé

Dans la discussion sur SCHILLER FRANCE, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

vincent

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de SCHILLER FRANCE?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans SCHILLER FRANCE?

SCHILLER FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistante Administrative!

Chez SCHILLER FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Rédactrice Web.

SCHILLER FRANCE Questions fréquentes