Avis SCHMIDT

La société a été notée 16 fois avec la dernière note le 2020-11-01 10:55:28 avec la moyenne 4 étoiles

Nous avons été très bien reçu par notre conseillère SCHMIDT , Mme (supprimé par l'administrateur) qui nous a très bien conseillés et suivis jusqu'à la fin des travaux pour une salle de bain. Un grand merci.

Elisa

Est-ce que le prix est compétitif chez SCHMIDT ?

Combien d'employés SCHMIDT doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Laisser un commentaire à propos de SCHMIDT

Voulez-vous travailler chez SCHMIDT? Je vous assure que nos employés reçoivent les primes.

adrien

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SCHMIDT en tant que chef?

paul

Le recrutement est en cours chez SCHMIDT. C'est une entreprise solide, donc oui

adrien

C'est une très bonne nouvelle, merci.

SCHMIDT recherche à nouveau Concepteur. Ont-ils développé ce département?

Ils recrutent à nouveau dans SCHMIDT. Toujours à la recherche de Concepteur.

De nouveau en Thann ils recherchent Concepteur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

La position Concepteur dans SCHMIDT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Ikea, le géant suédois, a décidé de finir l'impression de son catalogue, après 70 ans d'existence. Konrad Grüss, le directeur opérationnel d’Inter Ikea, a annoncé cette information au début de cette semaine. Il a également remarqué que « C’est une très grande décision, émouvante ». C'est vrai. 70 ans d'existence, diffusé dans le monde entier et traduisé en 32 langues - c'est une grande histoire.

Vous avez le source de cette citation ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans BUROTEAM 64 que dans SCHMIDT?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCHMIDT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de SCHMIDT? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

Je voudrais postuler au poste de Concepteur-vendeur. Particulièrement intéressé par Chalon-sur-Saône. J'aimerais être une partie d'équipe qui offre le travail à temps partiel et à court terme. Merci de vos conseils et votre aide.

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise SCHMIDT à Chalon-sur-Saône?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SCHMIDT? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SCHMIDT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SCHMIDT

De gros problèmes financiers SCHMIDT, pouvez-vous en dire quelque chose?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SCHMIDT

Chef des Ventes (H/F), Concepteur Vendeur expérimenté (H/F)

Comparaison des entreprises concurrentes:

20000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Position [Concepteur](/job/concepteur) dans CUISINELLA est disponible à nouveau!
Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CONFORAMA SERVICES ou dans [CUISINELLA](https://gowork.fr/cuisinella-augny)?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste concepteur
2500€
1596€
Nombre d'offres pour le poste concepteur
Nombre d'offres pour le poste poseur
Nombre d'offres pour le poste chef

SCHMIDT recrute pour des postes:

aime les gens
connaît l'entreprise
bien payé?
satisfait des avantages?
non
les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles
croit au succès
excité d'aller au travail
Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?
Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?
Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de SCHMIDT?