SCHMIDT (grande synthe)

Évaluation 3.7/5
Centre Commercial Auchan, 59760 Grande-Synthe
SIREN: 814870887 SIRET: 81487088700019 Téléphone: +33 3 28 21 97 11
Évaluation 3.7/5

Avis SCHMIDT (grande synthe)

4 abonnés
3.7

Quel est le prix moyen d'une cuisine équipée ?

Betty et Daniel
Date de l'expérience: 2024-02-08

Pour le choix de la cuisine Schmidt (Grande Synthe) nous avons été admirablement guidés par monsieur Hugo Roos. Il a tenu compte de notre demande de renouveler la cuisine aussi pratique que possible pour nous et de nos possibilités budgétaires.
La livraison et la pose par monsieur Tony de l'ensemble a été impeccable. Le tout a été réalisé dans une atmosphère cordiale que nous estimons très important ! Avec des personnes aimables il est possible de réaliser de belle choses même dans un domaine commerciale.

Hélène
Date de l'expérience: 2023-11-10

Je tiens à féliciter Hugo pour son professionnalisme et sa disponibilité, il a à cœur d’être précis dans ses mesures et conseils : bravo !

Annick Cadiou
Date de l'expérience: 2023-10-16

Au printemps, courant Mai, je suis allée au Kursaal de Malo les Bains qui accueillait le salon de l'habitat. Dès l'entrée je fus attirée par le stand SCHMIDT où je jetais un oeil et fus de suite très bien renseignée par Hugo qui prit à coeur de me proposer plusieurs possibilités pour une extension de mes meubles de cuisine afin du rajouter du rangement. Je pris les renseignements et propositions et continua mon petit tour. Après consultation de diverses autres entreprises je décidais de retourner au stand SCHMIDT afin de prendre RV à la maison pour revoir sur place les possibilités envisagées.
Toujours très bien conseillée par Hugo tout fut rondement mené et l'installation parfaite fût réalisée début octobre (ayant dû reculer la date pour raison de santé). Vraiment tout est parfait et fait l'admiration de mon entourage ! J'aurai dû faire faire cela 10 ans plus tôt !!! Merci encore à Hugo et aux poseurs et livreurs qui ont travaillé très consciencieusement. Maison à recommander vraiment. Qualité des matériaux, sérieux des employés et dates respectées. BRAVO

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 255 visiteurs uniques

Moudre Baude
Date de l'expérience: 2023-07-03

Je reviens suite à notre projet de cuisine aménagée réalisé avec succès. Merci encore à Ophélie pour ses conseils. Nous lui avons fait confiance pour l'aménagement et la couleur et le résultat est bluffant ! Un design parfait. Nous n'avons que des félicitations. Un grand merci aussi à Tony qui a effectué une pose parfaite. Ne pas hésiter à pousser la porte de chez Schmidt où vous serez accueillis par une équipe sympathique et forte de propositions.

Saverne
Date de l'expérience: 2023-04-22

J’ai installé par cuisine Schmidt toutes ma maison par cuisine Schmidt cuisine , les salles de bain,meubles tv,placards dressing etc je ne suis pas du tout satisfaite de leur travail ni la qualité ni la pose
Mon dressing été mal posé y’avait eu des fissures au niveau des faces des meubles ,meubles salle de bain pareils la portière de mon lave vaisselle qui gonfle au bout de quelques mois car ils avaient pas posé la pare vapeur en sous du plan de travail îlot centrale mal posé c’est à dire pas droit au sol etc encore pleins d’autres détails
Plusieurs appel et pas d’intervention pour changer la portière de mon lave vaisselle et me dise d’aller voir au près de mon assurance et les commerciales raccrochent le téléphone au nez du client incroyable jamais vu
Surtout pas aller chez eux
Je vous déconseille

Thierry

Ah oui, il n'y a pas de SAV avec eux alors ? que dit votre assurance à ce sujet ?

Angeline caron
Date de l'expérience: 2023-02-03

Nous avons fait appels à Schmidt grande synthe , Benjamin c'est occupé de notre projet cuisine ou notre échange a été très sympathique , convivial, et surtout professionnel. Cuisine au delà de nos attentes , je vous recommandé a 200% Benjamin!! Bravo !!!!

Sabine

Est-ce que durant leur installation de cuisine ils propose un rangements et électroménager

Maryline Beaurin
Date de l'expérience: 2022-10-13

Un grand merci a Thomas qui nous a aider à réaliser notre projet. Merci aussi à Christophe qui nous a poser notre cuisine.

Jessica

Combien de % de l'acompte avez-vous dû payer pour la conception et la mise en œuvre ?

Quelle est l'approche de SCHMIDT (grande synthe) vis-à-vis du client ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-06-11

Ne paie pas les sous-traitant à éviter fortement

Facture édite depuis plus de 9 mois

Le patron Arnaud Bonnet de Schmidt Voiron dans les 38 faits le mort alors que les interventions ont été effectuées
Malheureusement pour lui tout ça ne va pas en rester la

Jonathan

@Alexandre, que comptez vous faire, le poursuivre en justice ?

Date de l'expérience: 2022-04-30

Accueil et professionnalisme pour Mr Arnaud Masson qui a repris notre projet après le déplacement d’une collègue.
Réactivité,écoute,MR Masson a su nous donner de bons (supprimé par l'administrateur) pour continuer notre projet.
Il n’était pas avare de (supprimé par l'administrateur) après la pose de cette charmante cuisine.

Franck

L’élaboration d’un devis est il gratuit ?La garantie est elle fait sur tous les produits?

Date de l'expérience: 2022-04-05

Très bon conseil et installation

Date de l'expérience: 2022-04-02

Le produit fournit par Schmidt ainsi que le service sont excellents. Je suis très satisfait. Je recommanderai de se s’adresser à Schmidth Seclin pour sa cuisine, son dressing…Le sur mesure qui correspond bien.

Rose

et quel est le prix de la rénovation d'une cuisine ? merci

Date de l'expérience: 2022-03-03

De la visite en magasin au montage de la cuisine tout a été parfait .En magasin nous avons été très bien accueilli .Nous avons eu une écoute très professionnelle qui correspondait à nos attentes.Pour ce qui est du montage nous sommes très content ( le monteur était lui même très pro )

Marcel J.
Date de l'expérience: 2022-03-03

Personnel sérieux , à l'écoute du client et de bon conseil.
Très satisfait.
Note de 10/10

Date de l'expérience: 2022-03-18

Très bien accueillie par Marjorie. Nous avons conçu une cuisine chaleureuse posée de main de maître par Jacques Ricco.

John
Date de l'expérience: 2022-03-16

Irréprochable

Emilia
Date de l'expérience: 2022-03-09

Très bon accueil dans le magasin. Vendeurs disponibles, à l’écoute et de bons (supprimé par l'administrateur) Produit de qualité !

Emilia
Date de l'expérience: 2022-02-25

Très bon accueil, vendeur disponible, à l’écoute et de bon conseil. Produit de qualité à un prix abordable !

Francky
Date de l'expérience: 2022-02-27

Nous avons eu de très bon contact avec Hugo R. et Ophélie, sérieux, très bien conseillé. Je recommande

Lola

Bonjour Francky, la pose de votre cuisine s'est également bien passé ?

evelyne.destors@neuf.fr
Date de l'expérience: 2022-02-25

Très bon accueil au magasin fin septembre 2021 date a laquelle nous avons passé commande.
Livraison sans aucun problème le 22 février 2022
Et un poseur super pro le 24 et 25
Une belle réalisation de SCHIMDT
Un grand MERCI à toute l'équipe

Jeremy

@ Evelyne, je voulais savoir si cette société respecte les délais ? Merci de ton retour. Cordialement.

S
Date de l'expérience: 2022-02-01

Excellents (supprimé par l'administrateur) Gwenaelle était parfaite professionnelle et très sympathique. La pose a été effectuée avec précision rapidité et propreté .Rien à redire. Je suis très satisfaite de la rénovation de ma cuisine

Christiane

Pouvez-vous me dire s'ils font la peinture ou la menuiserie ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Dam
Date de l'expérience: 2021-01-16

Super expérience je recommande pour leur professionnalisme

Kamel

Bonjour, pouvez-vous me dire combien il faut attendre pour l'installation de la cuisine ? Merci de votre aide.

Date de l'expérience: 2021-01-15

Nous avons été satisfait de la conception et de la réalisation et du montage.

Éléonore

Bonjour,
Est ce que vous avez pu acheter les électroménager chez eux aussi ? Le prix a été intéressant ? Je vous remercie pour vous retour

Date de l'expérience: 2021-12-24

Conseiller peu créatif. Ne reconnaît pas ses erreurs. Pas de suivi clientèle pas de communication. Se permet d'être grossier. Responsable injoignable et vulgaire. Ce magasin ne respecte pas le contrat de vente signé.

Florent

Peu créatif cela veut dire quoi ? Le magasin assure-t-il une pose de cuisine ?

Fabienne
Date de l'expérience: 2022-02-08

Arrivée quasiment à l'heure de fermeture et pourtant, hyper bien accueillie.

Noe

Ils ne font que remodeler la cuisine ou créent également de nouveaux projets ?

lucetta.dubois@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-13

Très satisfaite des (supprimé par l'administrateur) et de l écoute de M Sitja ainsi que de la réalisation du projet

Cecilia

Je suis heureuse que vous soyez satisfaite. Offrent-ils des poses de cuisine sur mesure ?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Très satisfaite des (supprimé par l'administrateur) de M Sitja et du projet réalisé .

Mauricette

Les frais de livraison sont ils raisonnable ou en fonction du choix de l'article

N et S Lemoine
Date de l'expérience: 2022-02-06

Nous avons été très bien conseillés par Mr Naessens. Il a su être à notre écoute et nous définir un projet correspondant vraiment à nos souhaits. Nous le remercions pour son professionnalisme et sa disponibilité.
Notre cuisine à été installée par Mr Druon. Il a effectué un travail propre et fait avec beaucoup de finesse.
Nous ne manquerons pas de faire parler de Schmidt Vendin le Vieil autour de nous.
Maintenant nous allons profiter de notre cuisine pendant de belles années.

Bernard

Je suis contente de voir ce genre de message je n y manquerais pas de passer, je voudrais connaitre les prix des prestations svp

Date de l'expérience: 2021-11-22

Une équipe de professionnel aussi bien les commerciaux que la personne venue faire l installation de ma cuisine

Marylène

Ils sont professionnel c'est vraiment bien le service est il onéreux?

DECOENE
Date de l'expérience: 2022-01-29

Nous avons eu 3 rendez-vous avec Clément GUINARD, épaulé par ses collègues pour le projet de notre cuisine.
Nous avons pu le concrétiser en bénéficiant d'une bonne écoute et d'un vrai professionnalisme.
Nous avons démarché plusieurs cuisinistes et c'est chez SCHMIDT Compiègne que nous avons réussi à trouver la qualité que nous cherchons.
De plus, un accueil chaleureux vous est réservé et les discutions se font dans une bonne ambiance.
Encore merci à toute l'équipe

Encore merci à toute l'équipe

Alan

Je suis ravi de lire votre opinion, je voulais savoir s'il faut payer un acompte pour démarrer les travaux ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Bonjour, 30% sont demandés lorsque vous avez signé le bon de commande. N'hésitez pas à les appeler, ils vous répondront sans hésitation. Cordialement

Alan

Merci, j'ai toujours peur que l'entreprise ne finira pas de travail et l'argent sera perdu

Voulez-vous devenir Offre N° 149DKHHAssistant / Assistante Administration Des Ventes? Postulez pour ce poste à Saint-Maur-des-Fossés.

Menuisière - SCHMIDT (grande synthe) recrute actuellement pour ce poste.

Que voulez-vous savoir sur SCHMIDT (grande synthe) ?

SCHMIDT (grande synthe) Questions fréquentes