SCHMIDT

SIREN: 808584619 SIRET: 80858461900023
Évaluation 2.3/5

Avis SCHMIDT Portet-sur-Garonne

2.3

Que voulez-vous savoir sur SCHMIDT ?

Eric
Date de l'expérience: 2023-09-28

Je suis venue vous rencontrer à portet sur garonne, j'ai rencontré *****, qui m'a très bien accueilli et conseiller et un grand professionnalisme. Je la recommande vivement.

Fanny

Merci pour cette information. Cette entreprise vous donne des propositions d'agencements pour davantage d'idées ?

bmauries666@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-16

Après de nombreux déboire début septembre...

Sylvie

Quel est le problème que vous avez eu avec SCHMIDT? Le problème a été résolu en septembre?

Mauries
Date de l'expérience: 2022-09-26

Clients satisfaits en 2018, autre projet ce jour plus récupération d un caisson, tout vu en amont 3mois auparavant...déception, horaire de la pose caisson décalé, sans en être averti, perte de plus de demi heure, pour cet événement au final non calé...vous comprendrez notre retissant à aller plus en avant...même pas une excuse...nous avons donné retour chez nous une porte à une ébauche de notre futur projet vu que des éléments par mails étaient envoyés il y a mois...et bien évidement RIEN...mr ludovic Mayingi notre ancien vendeur très à l écoute et très professionnel, n étant plus là, nous sommes très déçus, de ce rendez vous loupé, surtout visiblement pris en charge par mr Palassin chef d agence et choux blanc...la charte affichée dans vos pubs, les engagements de qualités sont absents .
Cordialement

Pauline

Vous pensez que les responsables ne sont plus les même depuis 2018? c'est pourquoi il y a ce carnage?

Date de l'expérience: 2021-07-05

Schmidt portet sur Garonne, un vrai cauchemar, 7 mois pour essayer de les bouger pour qu ils viennent réparer leurs erreurs de montage. Obligé de passer par un artisan qu il a fallu payer pour réparer pause de hotte,plaintes ....schmidt portet sur Garonne le (supprimé par l'administrateur) n a pas du tout ete sérieux avec nous.ils nous a vendu du rêve et au final il nous a laisséen plan après réception de la cuisine.

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant SCHMIDT.

SCHMIDT Questions fréquentes