SCHMIDT (saumur - distré)
Distré

Note de l'employeur 3.7/5

Avis SCHMIDT (saumur - distré)

SCHMIDT (saumur - distré) à Distré offre des stages de fin d’études ?
Des stages chez SCHMIDT (saumur - distré) sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur SCHMIDT (saumur - distré) ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-13

excellente présentation de l'entreprise ; le commercial connait parfaitement ses produits produits . accueil tres chaleureux

Tanguy

Bonsoir à vous, S'il vous plait leurs meubles sont-ils fabriqué en France?
Font-ils aussi des cuisine sur mesure?

Jb Date de l'expérience: 2020-12-15

Question aux employés:
Très satisfait de travailler dans se magasin, avec une équipe commerciale et des dirigeants au TOP

Maëlle
Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Habituellement, le rythme de travail chez SCHMIDT (saumur - distré) est assez Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez SCHMIDT (saumur - distré), c’est Oui. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de SCHMIDT (saumur - distré) Je travaille 8-16 heures par jour chez SCHMIDT (saumur - distré). À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Je travaille chez SCHMIDT (saumur - distré) depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez SCHMIDT (saumur - distré) sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.
Avez-vous entendu parler de licenciements dans SCHMIDT (saumur - distré) en raison de l'épidémie?
Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur SCHMIDT (saumur - distré) à Distré? je pense d'envoyer mon CV à cette entreprise.

Nina
Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 9. À mon avis, le rythme de travail chez SCHMIDT (saumur - distré) peut être décrit comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SCHMIDT (saumur - distré). Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SCHMIDT (saumur - distré) une note 9. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez SCHMIDT (saumur - distré). Pour l’instant je pense que bien. L’entretien d’embauche chez SCHMIDT (saumur - distré) ? Pour moi 9 sur 10.
Bonjour. Je suis étudiant et je cherche du travail sans expérience. J'ai trouvé cette offre d'emploi - https://offre-demploi.monster.fr/concepteur-[vendeur](/job/vendeur)-h-f-distré-plo-fr-schmidt-saumur-distré/215673557 publiée 2020-02-07. Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience?
michel
Est-ce que les employés de SCHMIDT (saumur - distré) ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?
SCHMIDT (saumur - distré) est un endroit où les employés veulent rester plus longtemps ? ou pas trop ?
Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant SCHMIDT (saumur - distré). Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCHMIDT (saumur - distré). Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés évaluent-ils bien le patron de SCHMIDT (saumur - distré) ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de SCHMIDT (saumur - distré). Consultez plus d'opinions sur SCHMIDT (saumur - distré).
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur SCHMIDT (saumur - distré).
Est-ce que les réunions chez SCHMIDT (saumur - distré) sont efficaces ?
No, el 55% de nuestros usuarios considera que las reuniones en SCHMIDT (saumur - distré) no son efectivas.
Les employés recommandent-ils de travailler pour SCHMIDT (saumur - distré) ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour SCHMIDT (saumur - distré). Découvrez plus d'avis sur le travail chez SCHMIDT (saumur - distré).
SCHMIDT (saumur - distré) recrute actuellement un nouveau Poseur Qualifié H/F. C'est peut-être toi? Check!

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés SCHMIDT (saumur - distré) bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur le supérieur chez SCHMIDT (saumur - distré)
Comment évalueriez-vous votre patron ?