Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 440 visiteurs uniques
Je me suis fait prélevé 179 euros pour un abonnement dont je n'ai pas besoin, car apparemment il y aurait une clause de tacite reconduction, refus de rembourser de schoolmoov suite à ma demande !
Aucun avertissement aucune facture,
À éviter si vous ne voulez pas vous faire prélevé pour un service que vous n'avez pas besoins
Ignore l'article L215-1 du code de la consommation:
Pour les contrats de prestations de services conclus pour une durée déterminée avec une clause de reconduction tacite, le professionnel prestataire de services informe le consommateur par écrit, par lettre nominative ou courrier électronique dédiés, au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, de la possibilité de ne pas reconduire le contrat qu'il a conclu avec une clause de reconduction tacite. Cette information, délivrée dans des termes clairs et compréhensibles, mentionne, dans un encadré apparent, la date limite de non-reconduction.
Lorsque cette information ne lui a pas été adressée conformément aux dispositions du premier alinéa, le consommateur peut mettre gratuitement un terme au contrat, à tout moment à compter de la date de reconduction.
Votre abonnement va se reconduire automatiquement le 17/3/23, à moins que vous vous désabonniez avant le jour J
ah d'accord et est-ce que c'est possible de se désabonner sans frais conséquent et sans ambiguïté?
Reconduction tacite des abonnements , mail soit disant envoyé par la plateforme mais surement arrivé dans les indésirables, un peu facile. On vous prélève 179 euros sans même vous avertir. Quand votre enfant n'en a plus l'utilité c'est en effet une belle (supprimé par l'administrateur) Je déconseille fortement.
attention attention attention
(supprimé par l'administrateur) sur les tarifs. ne mettez jamais votre CB chez eux passez par paypal si absolument vous voulez aller chez eux. comme ca paypal vous rembourse si problème directement.
(supprimé par l'administrateur) sur le renouvellement tacite
Contenu au top, on est abonné depuis 2 ans maintenant (3 enfants du CM1 à la 1re sur le même abo). On est bien prévenu de la reconduction (j'ai reçu un mail 1 mois avant pour me prévenir).
Bonsoir, est ce à dire que leurs services de communication font bien leur travail ?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Ravie d'avoir pris un abonnement à ma fille qui éprouvait des difficultés. Elle a pu remonter ses notes et apprendre plus facilement la SVP pour pallier l'absence récurrente de son professeur. Je recommande.
Bonsoir Mme, votre fille est elle soutenue dans toutes les matières qu'elle a durant l'année scolaire ?
Très bon contenus ! Service client très réactif
Bonjour, est ce que les contenus des cours respectent le programme national ?
J'ai pas constaté de différence !
J'ai pas constaté de différence !
Je l'ai moi même expérimenté
j'ai eu qqun au tel de chez eux pour comprendre quel abo allait me convenir (sachant qu'on est IEF), en 15 min j'avais toutes les infos. top
Bonsoir, je voudrais m'inscrire à leur programme mais je sais pas si les prix sont abordables pour tous… Le sont ils ?
complet et interactif
C’est de la (supprimé par l'administrateur) les fiches de lecture d’un niveau un autre sont exactement les mêmes on disait même qu’ils ont copié collé les exercices c’est un truc dingue quand tu es sur l’exercice sixième et que tu vas sur l’exercice cinquième et que tu te retrouves avec les mêmes exercices les mêmes fiches de lecture tu te rend très vite compte que tu ne peux pas avancer et que t’as investi dans de la (supprimé par l'administrateur)
Reconduction des abonnements sans demander leur avis aux clients, et refus de rembourser.
C'est mon cas
Ce n'est pas possible comment utilisé l'argent d'un client alors qu'on ne connait pas son programme? Et qu'avez vous fait pour résoudre ce problème?
Apres passer plusieurs années dans cette entreprise. Pouvez-vous dire avec confiance que vous l'aimez?