SCHOOLMOUV

Évaluation 2.4/5

Avis SCHOOLMOUV Toulouse

2 abonnés
2.4

Que voulez-vous savoir sur SCHOOLMOUV ?

Mustafa Arslan
Date de l'expérience: 2023-09-11

Je me suis fait prélevé 179 euros pour un abonnement dont je n'ai pas besoin, car apparemment il y aurait une clause de tacite reconduction, refus de rembourser de schoolmoov suite à ma demande !
Aucun avertissement aucune facture,
À éviter si vous ne voulez pas vous faire prélevé pour un service que vous n'avez pas besoins

Date de l'expérience: 2022-09-21

Ignore l'article L215-1 du code de la consommation:
Pour les contrats de prestations de services conclus pour une durée déterminée avec une clause de reconduction tacite, le professionnel prestataire de services informe le consommateur par écrit, par lettre nominative ou courrier électronique dédiés, au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, de la possibilité de ne pas reconduire le contrat qu'il a conclu avec une clause de reconduction tacite. Cette information, délivrée dans des termes clairs et compréhensibles, mentionne, dans un encadré apparent, la date limite de non-reconduction.

Lorsque cette information ne lui a pas été adressée conformément aux dispositions du premier alinéa, le consommateur peut mettre gratuitement un terme au contrat, à tout moment à compter de la date de reconduction.

laura73400

Votre abonnement va se reconduire automatiquement le 17/3/23, à moins que vous vous désabonniez avant le jour J

Inès

ah d'accord et est-ce que c'est possible de se désabonner sans frais conséquent et sans ambiguïté?

Gaelle
Date de l'expérience: 2023-10-10

Reconduction tacite des abonnements , mail soit disant envoyé par la plateforme mais surement arrivé dans les indésirables, un peu facile. On vous prélève 179 euros sans même vous avertir. Quand votre enfant n'en a plus l'utilité c'est en effet une belle (supprimé par l'administrateur) Je déconseille fortement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 440 visiteurs uniques

kbj
Date de l'expérience: 2023-08-22

attention attention attention
(supprimé par l'administrateur) sur les tarifs. ne mettez jamais votre CB chez eux passez par paypal si absolument vous voulez aller chez eux. comme ca paypal vous rembourse si problème directement.
(supprimé par l'administrateur) sur le renouvellement tacite

Xipiron
Date de l'expérience: 2023-03-29

Contenu au top, on est abonné depuis 2 ans maintenant (3 enfants du CM1 à la 1re sur le même abo). On est bien prévenu de la reconduction (j'ai reçu un mail 1 mois avant pour me prévenir).

Boris

Bonsoir, est ce à dire que leurs services de communication font bien leur travail ?

Laurence
Date de l'expérience: 2023-03-29

Ravie d'avoir pris un abonnement à ma fille qui éprouvait des difficultés. Elle a pu remonter ses notes et apprendre plus facilement la SVP pour pallier l'absence récurrente de son professeur. Je recommande.

Anne

Bonsoir Mme, votre fille est elle soutenue dans toutes les matières qu'elle a durant l'année scolaire ?

Date de l'expérience: 2023-03-15

Très bon contenus ! Service client très réactif

Dylan

Bonjour, est ce que les contenus des cours respectent le programme national ?

Date de l'expérience: 2023-03-28

J'ai pas constaté de différence !

Date de l'expérience: 2023-03-29

J'ai pas constaté de différence !

Je l'ai moi même expérimenté

j'ai eu qqun au tel de chez eux pour comprendre quel abo allait me convenir (sachant qu'on est IEF), en 15 min j'avais toutes les infos. top

Dylan

Bonsoir, je voudrais m'inscrire à leur programme mais je sais pas si les prix sont abordables pour tous… Le sont ils ?

Cath
Date de l'expérience: 2023-02-08

complet et interactif

Date de l'expérience: 2023-01-22

C’est de la (supprimé par l'administrateur) les fiches de lecture d’un niveau un autre sont exactement les mêmes on disait même qu’ils ont copié collé les exercices c’est un truc dingue quand tu es sur l’exercice sixième et que tu vas sur l’exercice cinquième et que tu te retrouves avec les mêmes exercices les mêmes fiches de lecture tu te rend très vite compte que tu ne peux pas avancer et que t’as investi dans de la (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-07-16

Reconduction des abonnements sans demander leur avis aux clients, et refus de rembourser.

C'est mon cas

Roxane

Ce n'est pas possible comment utilisé l'argent d'un client alors qu'on ne connait pas son programme? Et qu'avez vous fait pour résoudre ce problème?

SCHOOLMOUV Questions fréquentes