Avis SCI 3D

Laisser un commentaire à propos de SCI 3D

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez SCI 3D, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI 3D. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SCI 3D sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.