Avis SCI 5 ROSES

Bonjour, je cherche un emploi depuis quelques semaines. Est-ce que quelqu'un travaille chez SCI 5 ROSES? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Laisser un commentaire à propos de SCI 5 ROSES

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur SCI 5 ROSES? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI 5 ROSES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SCI 5 ROSES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans SCI 5 ROSES: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans SCI 5 ROSES est: Très bonBonMoyenTerrible.