A LA PLAGE

4 RUE CHAMBRELENT, 40200 MIMIZAN
SIREN: 753057629 SIRET: 75305762900010 Téléphone: +33 2 40 66 19 66
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis A LA PLAGE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que A LA PLAGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur A LA PLAGE ?

ESCULAPE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que A LA PLAGE?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en ESCULAPE ou en A LA PLAGE?

L'entreprise ATLANCO est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans A LA PLAGE?

A LA PLAGE est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Est-ce que vous parlez bien l'italien? Nous vous offrons la possibilité d'améliorer les compétences professionnelles. Veuillez nous contacter via poleemploi.

pascal

Quant à commise de salle, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de A LA PLAGE ?

Quelles sont vos opinions sur A LA PLAGE? Est-ce possible d'obtenir un poste actuellement dans cette entreprise?

La discussion A LA PLAGE n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Bonjour, savez-vous que l'entreprise A LA PLAGE a besoin de nouveaux? La situation actuelle est stable? Est-ce que je peux postuler pour un travail via poleemploi?

Vendeuse - A LA PLAGE recrute actuellement pour ce poste.

En A LA PLAGE ils ont actuellement besoin de Responsable De Boutique.

A LA PLAGE Questions fréquentes