ABYSS

Savigny-le-Temple
SIREN: 419542691 SIRET: 41954269100045 Téléphone: +33 3 21 89 95 95
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ABYSS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ABYSS ?

Que voulez-vous savoir sur ABYSS ?

ABYSS, comme CORTHI NETTOYAGE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ABYSS ou dans DIVAPRO?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, ABYSS ou SMALY?

Qu'est-ce que vous appréciez le plus dans votre travail chez ABYSS? Est-ce qu'il y a prime annuelle? Personnel est-il gentil?

L'entreprise est très ouverte, assez exigeante, avec un gros accompagnement à l'intégration pour donner à chacun les clés de la réussite. L'ambiance est au top, salaire adapté à mes attentes, primes, valeurs humaines.

Je travaille en tant que vendeuse chez ABYSS avec une bonne équipe, bienveillante et sérieuse. Managers souvent proches des équipiers. L'évolution se fait rapidement et sans difficultés.

martine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ABYSS, en tant que plongeuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

lola

Chez ABYSS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

martine

C'est dommage, je pensais que dans ABYSS est différent.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Est-ce difficile d'obtenir un travail chez ABYSS? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Avez-vous des actualités sur la société ABYSS? Partagez vos connaissances avec nous.

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ABYSS a-t-elle prises contre COVID-19?

Dans ABYSS, recherchez finalement Agent D'entretien.

Êtes-vous de Savigny-le-Temple? Participez au premier recrutement pour le poste de Électromécanicien / Électromécanicienne D'équipements D'exploitation chez ABYSS.

ABYSS Questions fréquentes