A C C M

Saint-Germain-des-Prés
SIREN: 409041852 SIRET: 40904185200032 Téléphone: +33 5 57 69 75 28

Avis A C C M

Quel est le capital social de l'entreprise A C C M ?

Que voulez-vous savoir sur A C C M ?

Date de l'expérience: 2022-08-04

C'est pourris et dangereux

Blandine

Oh mon Dieu, dangereux? Pourquoi? Merci d'avance pour votre réponse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de A C C M. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que A C C M s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que dans A C C M, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 4200 €, comme dans des entreprises similaires?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en ATELIER J L BAUDOUIN ou en A C C M?

La société FONDERIE DE L OUANNE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en A C C M?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette société est située à Saint-Germain-des-Prés? Mon ami m'a dit qu'elle recrute.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezA C C M, laissez-moi savoir!

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Salut. Chers résidents Colomiers, recommandez-vous A C C M? J'ai trouvé cette annonce et je me demande s'il faut envoyer un CV: https://www.indeed.fr/company/Association-Y.M.C.A.-de-Colomiers/jobs/Educateur-b9d52e138103661a?fccid=d698eb1ceac150af&vjs=3

A C C M recrute récemment pour des postes :

Responsable commercial / commerciale (H/F), Responsable commercial / commerciale (H/F)

La branche de A C C M à Saint-Médard-de-Guizières recherche un nouveau employé pour le poste de Menuisière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

A C C M recherche actuellement un Installateur.

A C C M Questions fréquentes