Avis SCI ACLA DOS SANTOS

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez SCI ACLA DOS SANTOS? Quel est le salaire? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de SCI ACLA DOS SANTOS

Nous espérons qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez SCI ACLA DOS SANTOS . Chaque opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI ACLA DOS SANTOS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SCI ACLA DOS SANTOS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de SCI ACLA DOS SANTOS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.