ACORH

71 BOULEVARD DE GENEVE, 81300 GRAULHET

Avis ACORH

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ACORH ?

Que voulez-vous savoir sur ACORH ?

Date de l'expérience: 2021-09-11

Question aux employés:
Patron ingrat

jean

Voulez-vous dire que le patron ne peut pas apprécier le bon travail de ses employés et ne peut pas les apprécier ?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans ACORH?

oui evidemment

elsa

L'entreprise recrute-t-elle ? Si oui, pour quels postes ? Existe-t-il des offres ? Est-il possible de travailler à domicile ?

Bonjour, paient-ils des heures supplémentaires chez ACORH a Graulhet ?

Beaucoup d'employés travaillent tel des esclaves et ne voient pas leur heures supplémentaires payées

Jérémy

Voulez-vous dire que l'entreprise ne paie pas les heures supplémentaires?

ACORH propose des offres d'emplois intéressants pour les jeunes

Travail a la chaine aliénant

rémy

Y a-t-il une possibilité de développement professionnel dans cette entreprise? La promotion est-elle possible ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur ACORH. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Camille

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 4. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ACORH. Pour l’instant je pense que mal. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 6.

ACORH assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Je voudrais savoir si ACORH fabrique-t-elle aussi des caisses?

Est-il vrai que ACORH s'occupe de fabrication de meubles de bureau?

Quelle entreprise, ACORH ou SARL ARANDA MAS, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Il y a une entreprise COTE FACADE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ACORH?

robin

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en ACORH?

arthur

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de ACORH soit d'accord parce que c'est un homme étrange

robin

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Êtes-vous de Notre-Dame-de-l’Isle? Participez au premier recrutement chez Chargé / Chargée De Mission Marketing à ACORH.

Un autre recrutement dans ACORH, cette fois pour le poste RESPONSABLE PRODUCTION F/H.

ACORH Questions fréquentes