ADHOC

17 PLACE TRAVOT, 49302 CHOLET CEDEX
SIREN: 351979083 SIRET: 35197908300059
Marketing, publicité et relations publiques

Avis ADHOC, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ADHOC ?

Que voulez-vous savoir sur ADHOC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a une entreprise LA BOITE DE PROD à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ADHOC?

Est-ce que LA BOITE DE PROD, comme ADHOC, s'améliore constamment dans la publicité?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans LA BOITE DE PROD que dans ADHOC?

Les opérations à l'étranger de ADHOC réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

pascal

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ADHOC ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

ludovic

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ADHOC, mais jusqu'à récemment, il était 78 000 EUR euros.

pascal

Dans l'ensemble, merci.

Quels benefits les entreprises à Cholet offrent-elles actuellement à leurs salariés?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezADHOC ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise ADHOC recherche pour la 43 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ADHOC recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

ADHOC Questions fréquentes