ADAPA

Pointe-à-Pitre
Autres activités de service

Avis ADAPA, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ADAPA ?

Que voulez-vous savoir sur ADAPA ?

tristan
Date de l'expérience: 2021-07-31

Sur quel contrat un salarié peut-il compter ? Un salarié peut-il compter sur le CDI après la période d'essai ? Les employés s'entendent-ils? Pouvez-vous écrire sérieusement quelle est l'ambiance dans l'entreprise ?

Erwan

Combien pouvez-vous gagner en termes réels ? Recommanderiez-vous un emploi ici?

ophélie

Il y a des formations ?

Justine
Date de l'expérience: 2021-06-21

Les départements de cette entreprise travaillent-ils bien ensemble ? Travailler dans cette entreprise peut-il être une expérience enrichissante ? Quelle est la rémunération proposée par cette entreprise?

Axelle

Est-il cofinancé pour les déplacements domicile-travail ?

Marina

Quelles compétences peuvent être développées dans cette entreprise?

tom
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour. Savez-vous quelles sont les exigences générales pour des personnes qui voudraient postuler à un poste d'assistant de vie de nuit (H/F) a la société Adapa? Est-ce que l'expérience est obligatoire?

Les gens de ADAPA partent-ils par peur de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les offres actuelles pour le poste Aide à domicile sont disponibles à ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111LTVB

Dites-moi, pendant combien de temps vous pouvez emprunter des articles dans ADAPA?

bertrand

Je travaille comme aide à domicile et je gagne 300. Est-ce que ADAPA est meilleure à cet égard?

florian

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

bertrand

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

bonjour, le recrutement pour le poste employée à domicile est-il en cours ou pas? bonne journée à tous

Je suis linguiste. Je connais plusieurs langues. Tu penses que j'ai une chance d'entrer dans la position aide à domicile https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e906ee70e1a1a958&fccid=766bc09c7c366dd5&vjs=3 chez ADAPA a Seyssel ?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur ADAPA , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

ADAPA recrute de nouveaux employés. Toutes les informations détaillées sont sur ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098JJVY . Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à cliquer.

ADAPA recrute récemment pour des postes :

Intervenant à domicile (H/F)

Intervenant(e) À Domicile - Secteur Baccarat (H/F) - ADAPA recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez ADAPA, cette fois pour le poste de Intervenant(e) À Domicile - Secteur Frouard (H/F).

ADAPA Questions fréquentes