SCI ADPJ

81 AVENUE EDOUARD HERRIOT, 83200 TOULON
SIREN: 408497584 SIRET: 40849758400016 Téléphone: 0134140779
Location de logements

Avis SCI ADPJ, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SCI ADPJ ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ADPJ ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SCI ADPJ offre de meilleurs avantages sociaux que 63 LES MAISONS CEZANNE?

Quelles sont les conditions d'emploi chez SCI ADPJ a Toulon? Je voudrais connaitre aussi les taches a effectuer au poste éducateurs/éducatrices spécialisée (H/F)?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

Notre entreprise de Toulon vient de lancer le processus de recrutement. Actuellement nous cherchons une assistante administrative.

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 3800 €. Dans SCI ADPJ aussi?

On recrute dans la ville Soisy-sous-Montmorency depuis le 2020-10-31. Voudriez-vous travailler chez nous? C'est possible actuellement!

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Savez-vous quelles sont les chances d'obtenir un emploi au poste de educatrice chez eux?

SCI ADPJ recrute actuellement pour le poste de Chef. C'est peut-être toi?

SCI ADPJ Questions fréquentes